Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 21 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
saintlazard,
Citation :
Mon dieu, quand le lis de tels propos.....

CYNASOSO: "Certes on ne frappe pas une femme mais doit on encaisser les coups et giffles sans avoir de réactions?"


Attention !!!! saint lazard ,ne tournez pas mes propos dans le sens que vous voulez qu'ils aillent ,il est inaxceptable de frapper une femme et je vous le confirme on comprend juste en lisant l'article que cet homme a eut une mauvaise réaction après avoir recu deux coups d'épaules (pour le coup ,distingué pour une femme ,vous qui avez appris les bonnes manières vous appécierez ) et une giffle devant tous le monde .Je concois simplement qu'il est disjoncté sans approuvé du tout son geste et sa maitrise
16.03.16 - 20:26 Profil

§veve29 # 22 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
topturf,
Citation :
"Les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit." Claude Adrien Helvétius

Tout à fait, mais ce sont les Hommes avec un grand H, rien à voir avec une quelconque différence entre trot, galop ou obstacle.
L'intelligence et/ou la violence ne sont pas réservées à une catégorie d'individus suivant le métier pratiqué.
A mon avis on fait fausse route sur ce fait divers.
16.03.16 - 20:56 Profil

§coursotro # 23 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
Mon Dieu, quelle tristesse tous ces posts

Mais avec "saintlazard" (priez pour nous) et "Titi72", là, c'est la classe internationnale !

Juste pour mémoire, en 2011 Jean-Bernard Eyquem n'avait-il pas pénétré dans le vestiaire réservé aux femmes jockeys, agressant physiquement sa concurrente Gloria MADERO PARAYRE après s'être traités de tous les noms après le poteau ?
En 2010, bagarre entre 2 jockeys à la Breeders' Cup
et il y en a bien d'autres

Occupez-vous donc à autre chose, je ne sais pas... Essayez de trouver un gagnant :-P
16.03.16 - 21:04 Profil

§veve29 # 24 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
coursotro,
Citation :
Occupez-vous donc à autre chose, je ne sais pas... Essayez de trouver un gagnant

RDV donc le 30 dans le concours de Gribouille ;-)
16.03.16 - 21:18 Profil

§TorontoPat # 25 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
oulala du lourd......

juste une remarque : évitez les généralités ! il doit y avoir des "idiots" partout, et aussi des "moins idiots" partout.... trot et galop confondu !!!

et Audiard disait : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
16.03.16 - 21:27 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 26 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
TorontoPat,
Citation :
et Audiard disait : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

aaaah, les tontons flingueurs! cultissime! :love:
16.03.16 - 21:34 Profil

§CYNASOSO # 27 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Gribouille29,
Citation :
aaaah, les tontons flingueurs! cultissime


Et la on a eut du "bourre pif" ;-)
16.03.16 - 21:44 Profil

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
heureusement, ils n'en sont pas arrivés à disperser, et ventiler façon puzzle! :-D
16.03.16 - 21:46 Profil

§CYNASOSO # 29 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
:-D
16.03.16 - 21:47 Profil

§TorontoPat # 30 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
je vois qu'j'ai à faire à des connaisseurs (avec l'intonation de Gabin....)

:-D :-D :-D


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
16.03.16 - 21:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -