Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
On va encore dire que j'en ai après les courses Françaises mais il faut avouer que ça devient la risée du monde entier.

Après les récentes affaires de chevaux qui cavalent sous le nom d'un copain, des tabasseurs en tout genre (canassons et femmes), des magouilles du PMU (meilleur site du monde selon mon ami Moovies), des histoires de piqouzes revigorantes en veux tu en voilà, des jockeys qui regardent à droite sans voir arriver leurs adversaires à gauche, des gars qui mettent une plombe à faire rentrer un cheval dans sa stalle pour finalement le déclarer non partant, des starters qui ne sont pas foutus de faire partir une course sans faux départ, des lascars qui retirent et remettent à leur aise le tapis de selle de leurs protégés, du cheval en valeur 15 qui se joue des valeurs 40 parce qu'une bande de cavalier au QI proche du niveau de la mer s'est endormi et aujourd'hui, c'est Julien Auge en selle sur Flare Path qui s'est trompé d'un tour gagnant de loin mais au premier passage de la ligne d'arrivée...

C'est d'un amateurisme consternant et une fois de plus c'est le parieur paie !!!

Et par pitié, ne me dites pas que l'erreur est humaine.
18.03.16 - 00:03 Profil Visiter le site

§verysharp # 2 ≡ Une trompette de plus
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
si t es pas content au lieu de nous souler avec tes conneries va jouer ton pognon au poker ou au bridge
18.03.16 - 00:08 Profil

§crazy # 3 ≡ Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
julien augé est avant tout un homme , l'erreur est humaine , même si c'est son métier , au rythme ou les réunions s'enchaine , un petit coup de moins, on regarde pas le tracé de la courses dans les vestiaires, et l'affaire est plié, je n'aurai pas voulu être a sa place au retour de la course, scandella a du le flingué, sans compté que julien augé ce serait je pense bien passé de 20 jours de vacances forcés.
18.03.16 - 00:35 Profil

Anonyme # 4 ≡ Une trompette de plus



ideeturf,
Quittez l'hexagone et vous serez plus heureux.
Votre égo vous aveugle , bien évidemment dans votre vie vous ne faites jamais d'erreurs , c'est bien !
Vous pouvez me répondre , mais de mon coté cela s'arrêtera là .
On se croirait au temps de l'inquisition , d'ailleurs vous serez du style à envoyer à la guillotine facilement les gens, consternant!
PS: Si vous n'êtes pas content , je m'en tape total.
18.03.16 - 01:00

§Aswanos # 5 ≡ Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Il a dû se sentir tellement seul que c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche. Ca a du être très gênant pour lui. Au passage, ce genre de mésaventures est arrivé à d'autres jockeys hors de nos frontières...

PS : il aurait peut-être pas dû se rabattre vers la corde lorsqu'il a compris le délire, mais laisser son cheval vers l'extérieur et l'arrêter. M'enfin, y a eu aucun bobo, c'est une regrettable bêtise, oublions la !
18.03.16 - 01:16 Profil

§cetelle # 6 ≡ Une trompette de plus
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour, mais idéeturf, puisque tout va mal pourquoi êtes vous sur ce forum ? C'est juste un avis, une question, pourquoi jouez vous ? pourquoi vous interessez vous au monde des courses, vous savez et je ne veux en aucun cas vous donner des leçons, tous les milieux sportifs ont leurs soucis, leurs imperfections, la seule chose que je tiens à dire car je connais bien ce milieu c'est que les risques sont grands pas toujours en rapport avec les gains, et que j'ai eu toujours un profond respect pour ces gars qui mouillent quand même leur chemise au peril de leur vie...même quand je les employais..Avez vous déjà vu une ambulance qui suit un footeux, un tennisman pendant sa prestation ? alors après on peut deviser longtemps sur ce milieu, bonne journée à tous..
18.03.16 - 10:01 Profil

§tanerko # 7 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
l'erreur est humaine ...
18.03.16 - 10:32 Profil

§BON_MOT # 8 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
en athlétisme, il y en a qui enlève le maillot avant de passer la ligne d'arrivée et qui perde leur médaille d'or, un certain Dominique Vincent s'était trompé de parcours lors de la préparatoire au Grand Steeple Chase de Paris 1989 avec Katko, il a perdu la monte. Ils se sont déjà assez punis, Julien Augé a pris 20 jours de mise à pied et vous en remettez une couche.
18.03.16 - 12:28 Profil

§slipin # 9 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Au siècle dernier, Olivier Doleuze avait commis la même erreur avec un Wertheimer sur une bonne préparatoire


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.03.16 - 12:46 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 10 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
d'accord à 100% avec ideeturf, le milieu des courses n'a pas bonne réputation dans l'opinion publique, courses truquées, chevaux dopés, ...
les dirigents le savent et ne font rien ou presque, ils se potégent juste au niveau juridique pour ne pas avoir d'emmerdes, comme avec le code des courses, ils ne sont responsables de rien quand ça va pas ou des incidents accidents
si ici personne n'en remet une couche et ne dit pas ce qui va pas et ce qui fait fuir le public, qui le fera ?
merci ideeturf, sorte de donneurs d'alertes; C'est plus salutaire que de mettre des eilèrres et de ne pas voir ou de faire mine de ne pas voir
aux dirigeants de lire de temps en temps courses-france pour AGIR un minimum, les courses sont en fort déclin, moins au trot car ce monde est plus pragmatique et populaire, comme l'obstacles. Le plat est super trop guindé, en retatrd de plusieurs siècles genre comme du temps de la noblesse et des privilèges.
18.03.16 - 16:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -