Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Adda et RMC 2014


Nouveaux en premier  
 


§granduc # 11 ≡ Re: Adda et RMC 2014
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Sur Certaines écuries les sommes n'étaient pas de 50€ il fallait entrer avec une somme plus importante avec un retour quasi inexistant au final .

Donc chacun est libre de faire ce qu'il veux mais faut avouer qu'il est très commercial il vend bien ces projets mais les résultats ne sont pas là.
26.03.16 - 08:21 Profil

§Hardatit # 12 ≡ Re: Adda et RMC 2014
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Pascal Adda, un crack .....qui sait faire ses affaires.!!!!!
26.03.16 - 09:57 Profil

§charlytrot # 13 ≡ Re: Adda et RMC 2014
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour l sacré debat avec le milieu des courses
Kanardo53 il a pas tout a fait faux dans le sens ou 50€ reste une bonne
alternative bon moi ça me touche pas j'aime pas car je savais qu'il y avais un loup
pour proposé un tel projet je dis pas que sa saute au yeux , la personne qui fait la
comparaison avec un abonnement laisser moi rire , rien a voir laisser les populaires
dans leur tribunes a faire le fanboys :-( , quand a Mr bernard du 38 si la personne que je
connais dixit kanardo53 si il vous a proposé en MP de le rejoindre une écurie de group lol
déja le monsieur bernard perd de l'argent aussi vu les chevaux en copropriété , comme les écuries
des entraineurs sont sur la bréche :-x
26.03.16 - 10:44 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Adda et RMC 2014



granduc,
Concernant l'écurie RMC il n'y a jamais eu une obligation de résultat ou une promesse de gains spécifiques ou d'objectifs à atteindre.
Quand on a conscience de cela et que la chose est intégrée , il n'y a pas lieu d'être déçu ou surpris au final.
Adda a eu cette idée il y a au moins 10 ans de créer ce genre d'écurie , il en tire des bénéfices tant mieux pour lui il en a eu l'idée , chacun était libre à l'époque de faire comme lui.
Donnez moi le nom d'une personne qui tient une écurie de groupe et qui va vous promettre des résultats.J'attends!
N'oublions pas dans tout cela que les principaux acteurs sont des chevaux. :-)
26.03.16 - 11:08

§granduc # 15 ≡ Re: Adda et RMC 2014
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Vous avez raison sur le fond ada à créer beaucoup d'écuries pour différents budget libre à chacun d'y investir la n'est pas le sujet .
Nous parlons de résultats hors il faut reconnaître qu'ils ne sont pas au rendez vous

Concernant les écuries rentables je ne suis pas dans les petits papiers mais vous prenez une écurie comme
MERIDIAN racing club ils ont réussi leurs débuts avec une gestion qui me semble cohérente .
Ce n'est pas pour toutes les bourses mais vous savez où vous allez
Bonne journée
26.03.16 - 12:44 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Adda et RMC 2014



granduc,
Je ne vais pas me hasarder à dire que aucune écurie de groupe est rentable , mais c'est très rare , pour avoir des résultats il faut je pense créer sur du long terme , en investissant sur des yearlings par exemple avec un mix de chevaux prêts à courir.
Ensuite il faudra de la chance et passer à travers les ennuis divers qui jalonnent la vie d'un cheval de course.
Quelque soit l'écurie personne ne va s'amuser à dire qu'il y aura de la rentabilité au bout , ce serait suicidaire d'annoncer cela.
Pour RMC c'est une écurie éphémère avec des chevaux achetés à réclamer ou a des ventes ce qui laisse la place à l'aléatoire en terme de résultats.
Dans la mesure où une promesse de résultats ou des gains éventuels n'avait pas été annoncé je ne m'estime pas floué , le reste du budget je suis conscient de certaines choses mais je m'en fout.
Cordialement.

[ Edité par KANARDOS53 26.03.2016 - 14:33 ]
26.03.16 - 14:32

Anonyme # 17 ≡ Re: Adda et RMC 2014



Tout à fait Marc, tu avais bien prévu le coup !!
Bravo à toi, tu es le meilleur, enfin presque, puisque tu ne pourras jamais rivaliser avec une véritable "lumière", qui a ici une parole si facile....

mais je vénèrerai toujours autant Adda, qui a fait rêver des millions, oh pardon, des milliers d'honnêtes gens.... comme lui

Je proposerai même de lancer une pétition, pour soit lui faire ériger une statue à l'entrée d'un grand hippodrome, soit lui faire attribuer la légion d'honneur: j'hésite, quand pensez vous ?
26.03.16 - 15:03

§granduc # 18 ≡ Re: Adda et RMC 2014
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Personne ne parle d'être floué
Encore une fois libre à chacun d'investir pour le plaisir ou pour le gain
Simplement il faut être réaliste Mr adda réussi très bien son numéro de com à chaque lancement d'écurie et je répète les résultats ne sont pas au rdv
Après d'autres si sont essayé et non pas réussi.
26.03.16 - 15:06 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Adda et RMC 2014



granduc,
Le problème c'est que les gens qui se sentent fait pris au piège ont pris des parts sans connaître la réalité du terrain et surtout la division des parts par rapport aux allocations ......
Pour les résultats certes ils n'y sont pas même si cette écurie est dans la moyenne du retour sur investissement d'un propriétaire d'un cheval de course en France (50%)
Un des plus grand entraîneurs de chevaux de course en France dit à ses nouveaux clients: "Etes vous prêts a perdre ce que vous allez investir", c'est tout dire.
26.03.16 - 15:18

Anonyme # 20 ≡ Re: Adda et RMC 2014



Bernard38,
Je vous connais de trop (et de trot) ......Vous vivez argent , finance , gains , pourcentage du matin au soir.
C'est votre droit , mais grand Dieu, votre projet d'écurie de groupe non merci! L'honnêteté étant toute relative dans ce milieu.
Quant à votre combat envers Pascal Adda c'est votre problème entre vous et lui.
Point barre.
26.03.16 - 15:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.7 Secondes -