Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours Groupe au trot 2016


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 1971 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bravo a did pour sa victoire du jour 8-) et je reviendrai plus tard pour les félicitations finales
Merci titiduc pour le classement et une pensée pour cxe pauvre raimu privé d'internet
29.10.16 - 21:58 Profil

§CYNASOSO # 1972 ≡ Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Alors ca c'est pour les grands monsieurs que sont Raimu et Titiduc pour la tenue du concours
Mille merci a vous deux


Le :roi: du concours c'est bel et bien Did qui a survolé la fin du concours et mérite amplement sa victoire
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Le dauphin c'est vévèrt qui a longtemps cru a la victoire ,un grand bravo a toi qui répète les grandes performances ,donc attention ce dauphin la est un vrai requin ,méfiance pour cet hiver il ne lachera rien
Ficelle encore un poduim :bien: ,attention elle va se reposer tout l'hiver pour nous revenir encore plus forte ;-)
Cynasoso ,4ème c'est super je pensais ètre bien plus loin quand j'ai démarré ce concours ,le système de bonus ne m'avantageant en principe pas beaucoup
Riquito 5ème ,je pense qu'il en est satisfait également ,étant dans la mème positon que moi au niveau des bonus ,bravo 8-)

je note que ni ficelle ,ni riquito ni moi n'était chaud pour participer a ce concours au départ mais bien nous en a pris car on c'est régalé

Merci a tous les participants qui sont réstés assidus jusqu'au bout 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Alors a tout de suite sur d'autres concours
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
29.10.16 - 23:27 Profil

§CYNASOSO # 1973 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
riquito02,
Citation :
Petite récompense après de longs mois de concours


Heureusement qu'il ne font que troisième et cinquième ,parce que s'il avaient fait un et deux ,je ne sais pas jusqu'ou il auraient étés feter ca :-D
29.10.16 - 23:38 Profil

§did810 # 1974 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Un grand grand MERCI a tous , je suis très content.
Un grand Bravo a VEVE qui ma donné du file a retorde jusqu'au bout.Bravo aussi a tous les poursuivants.
Un TRES GRAND bravo aux organisateurs du concours.
Enfin continué tous comme sa , dans la bonne humeur et la gaiété et soyez encore :yeah:
bonne soirée
30.10.16 - 00:29 Profil

§veve29 # 1975 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
CYNASOSO,
Citation :
Heureusement qu'il ne font que troisième et cinquième ,parce que s'il avaient fait un et deux ,je ne sais pas jusqu'ou il auraient étés feter ca

Au bout du monde, un peu plus plein ouest.... dans le 29 !!!

did810,
Citation :
Un grand Bravo a VEVE qui ma donné du file a retorde jusqu'au bout

Merci Did et merci aussi à tous pour vos félicitations
30.10.16 - 08:24 Profil

§Gribouille29 # 1976 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Un double grand bravo à Did, pour sa victoire dans la dernière étape, et sa victoire au général! :bonjour: :ola:

Toutes mes félicitations ensuite à Totoro, ficelle, Riquito et Trogir pour leurs supers scores de cette dernière journée! Difficile de rivaliser avec vous! ;-) 8-) :genial:

Et enfin, bravo à Veve mon pays (ou presque :-D ), ficelle, CYNASOSO et Riquito, quelle belle bagarre vous nous avez offert, du suspense, de l'action, c'était super!! :ola:

mille merci à Titiduc et RAIMU, vous avez organisé ce concours de main de maître, et toujours dans la bonne humeur! :bonjour: :ola:
:fleur: :fleur: :fleur:
30.10.16 - 08:49 Profil

§veve29 # 1977 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Gribouille29,
Citation :
Et enfin, bravo à Veve mon pays (ou presque

Merci Gribouille
8-)
30.10.16 - 09:06 Profil

§bagwell # 1978 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Félicitations Did810 ! Un beau succès sur ce concours très longue distance. :ola:
Bravo Veve29,très belle seconde place. :ola:
Encore une fois à l'arrivée,bravo Ficelle et Cynasoso. :ola:
Completant le quinté,bravo Riquito02,jolie cinquième place. :ola:

Grand merci aux supers Raimu et Titiduc !
:ola: :ola:
:ola: :ola:
30.10.16 - 09:14 Profil

§RAIMU # 1979 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
Bonjour à toutes et tous .

Me revoila je m'excuse pour tout et je remercie THORISSE pour son aide sans oublié bien sur TITIDUC.

Je remercie tout les concurrent(es) pour leur présence durant ce très long concours

Félicitations...........DID.......Belle victoire dans ce marathon.............BRAVO....
Félicitations........VEVE......( Après l'or au trophée vert, l'argent)...........BRAVO...
Félicitations.....FICELLE........CYNASOSO.....RIQUITO..........
............BRAVO..........TOTORO ......16 TRIOS.....1 QUARTE........1 QUINTE...
............BRAVO.............AINOA............6 VICTOIRES d'étapes comme .............DID.....
10.11.16 - 14:29 Profil

§Gribouille29 # 1980 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
chic, tu es revenu! :-)
10.11.16 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -