Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  manuela jollivet


Nouveaux en premier  
 


§extremedream # 1 ≡ manuela jollivet
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
salut,
je me demande depuis plusieurs semaines pourquoi manuela jollivet ne part plus sur le terrain et pourquoi elle presente la matinale les week-end ? franchement je la prefere en tant que voltigeuse. je suis le seul ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
25.04.16 - 20:34 Profil

§gege49 # 2 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Non, c' est une femme de terrain mais la réorganisation d' Equidia est passée par là, il fallait remplacer Cécile Martineau (excellente à se poste là) et Laurent Bromhead
26.04.16 - 19:33 Profil

§BON_MOT # 3 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Cécile Martineau était excellente partout, elle a débuté à Equidia avec une caméra et a gravit tout les échelons avec brio, avec une affection particulière pour les trotteurs (famille oblige).
Manuela est gentille ... avec son mari, Stéphane Costes, ils font un peu ce qu'ils veulent quand ils veulent, pour eux, le planning n'est pas un problème. Tant mieux pour eux, tant qu'on les laisse fonctionner ainsi.
Pour ce qui est des départs "volontaires forcés", ou des mises à pied, on aurait tendance à croire que les meilleurs sont les plus chers, donc, on se sépare des meilleurs... c'est mal barré!
27.04.16 - 13:40 Profil

§extremedream # 4 ≡ Re: manuela jollivet
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
d'accord avec toi BON_MOT, moi aussi j'aimais beaucoup cecile martineau elle faisait vraiment bien son travail :-? :-? :-? :-? :-? je comprends pas pourquoi elle est partie, elle a sans doute eu mieux comme offre ailleurs... :voila: :voila: :voila: :voila:
pour manuela je trouve quand meme que ca a l'air d'etre une punition plus qu'autre chose. elle passe son temps a rire betement et a se moquer de son partenaire nicolas domasse qui lui pour le coup est vraiment affligeant :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
il comprend rien a rien :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :uh:
perso je trouve que manuela apportait vraiment un plus niveau voltige 8-) 8-) 8-) 8-)
03.05.16 - 01:58 Profil

§jjflash # 5 ≡ Re: manuela jollivet
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
d'accord!!
elle fait le clown entourée de ses "mâles" qu'elle passe son temps à charmer, comme la camera.Avec cécile Martineau on était plus dans le fond
21.08.16 - 11:28 Profil Visiter le site

§crazy # 6 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
moi elle m'insupporte cette femme ....
21.08.16 - 20:59 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Les talents quittent Equidia, ce n'est une surprise pour personne.
La chaîne doit se plier aux cadences infernales imposées, donc plus de voltigeurs sur certains hippodromes, mais les courses se commentent du plateau.
Et comme il faut passer d'un hippodrome a un autre instantanément, plus besoin de connaisseurs, juste des gens capables de lire une arrivée et de dire "et tout de suite on file à petaouchnok pour la 3e course...".
Elle est charmante, Amélie Bitoun, mais je doute fortement des ses connaissances hippiques de fond...

Bref, ca part à vau-l'eau.
21.08.16 - 22:54 Profil

§Pilux # 8 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Stingmens,
Citation :
Bref, ca part à vau-l'eau.


Plus ça va, pis c'est.
22.08.16 - 01:06 Profil Visiter le site

§ivct # 9 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
http://www.expressio.fr/expressions/aller-a-vau-l-eau.php

tout est dans les commentaires....y en a même pour les bretons ....

extrait 17 :

" allez! ce dimanche si serein ne saurait passer sans une petite provocation ironique nique,nique, venue de la buvette du phare d’expressio,ou du fumoir à varec’h attenant:
cette expression vient sinon de la marine,du moins de la Bretagne. En effet,au moment de sortir d’un établissement de boissons (pour migrer vers un autre estaminet) on lance un " Kenavo,l’hote" pour saluer le tenancier.
les gens qui vivent à l’est du duché de Bretagne n’ont retenu que vo’ -lo’ ,et,considérant la lente mais certaine descente vers la biture (s’achevant dans le caniv’eau,notons la similitude avec kenavo),ce vau-l’eau aux consonnances des "messieurs d’Paris" devint la marque d’un certain laisser-aller.

yehed mad!Marceeeel,une aut’bolée d’cidr’,tes clopes au goemon ça donne soif ! "

pliée ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
22.08.16 - 04:04 Profil

§Fakir # 10 ≡ Re: manuela jollivet
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
comme crazy cette femme m'insupporte , malheureusement ce n'est pas nouveau et ça risque de durer
22.08.16 - 19:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -