Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CLASSIC WAY


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 31 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
akashes,
Citation :
Bonjour Moovies,

En parlant de déception, vous qui êtes proche de Mr Allaire, auriez vous des informations sur la contre perf de Bird dans le prix d'été?


Je ne dis plus rien sur ce que je sais ou pas... disons qu'il était bien avant course et que ce fut une contre-perf, ce qui arrive souvent avec les chevaux ;-) , des fois on les croit pas mal et puis ils ne le sont pas, du lapalisse mais tout n'est pas tjrs expliquable, même si dans son cas, j'en sais pas plus !

Pour revenir à Traders, tout le monde à Vincennes sait depuis ses débuts, qu'il a un énorme moteur, typique de ce "type" de Ready, pas très maniable, pas une pointe de vitesse affuté mais un moteur exceptionnel !. De toute manière, chez les B, C et D, lutter contre les Ready tête et corde, c'est mort d'avance, les bons ont tous un moteur de fou !!!
27.09.16 - 09:27 Profil Visiter le site

§vieborg # 32 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Raffin a annoncé aujourd'hui dans la presse qu'il avait suivi les ordres ni plus ni moins :)
27.09.16 - 11:41 Profil

§akashes # 33 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
moovies,
Citation :
Je ne dis plus rien sur ce que je sais ou pas... disons qu'il était bien avant course et que ce fut une contre-perf, ce qui arrive souvent avec les chevaux , des fois on les croit pas mal et puis ils ne le sont pas, du lapalisse mais tout n'est pas tjrs expliquable, même si dans son cas, j'en sais pas plus !


J'espère que nous le reverrons à son vrai niveau la prochaine fois :-)

Pour Traders je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce même Bird Parker.
27.09.16 - 12:15 Profil

§Gribouille29 # 34 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
akashes,
Citation :
J'espère que nous le reverrons à son vrai niveau la prochaine fois

moi aussi!

akashes,
Citation :
Pour Traders je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce même Bird Parker.

d'accord avec toi, ils sont durs tous les deux, mais on voit davantage Traders mener ses courses que Bird, et ils doivent être menés en délicatesse à la volte pour partir du bon pied. Bird est plus susceptible sur cette phase, il me semble.

vieborg,
Citation :
Raffin a annoncé aujourd'hui dans la presse qu'il avait suivi les ordres ni plus ni moins :)

sûrement, maintenant, tout en suivant les ordres donnés, j'imagine qu'on doit aussi réagir en fonction du déroulement de course. Peut-être aurait-il dû ne pas insister aussi longtemps lors du mano a mano dans la descente et en plaine, histoire de garder un peu de peps pour la fin de la course.
27.09.16 - 12:44 Profil

§victory # 35 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Messieurs (et mesdames) - arrêtez un peu de dire ce que Eric aurait dû faire ou pas... Je pense que beaucoup d'autres vous n'ont jamais drivé en courses.... À mon faible niveau (je n'ai gagné que quelques courses cette année) je peux comprendre qu'Eric contre Traders dans la descente au sulky de celui qu'on lui présente comme le successeur de Bold. Si Traders s'était mis au galop vous auriez crié au génie... Eric, Matthieu, Frank(s), pierre et les autres font leur boulot du mieux qu'ils peuvent ... Arrêtez de critiquer depuis votre poste télé svp
27.09.16 - 14:13 Profil

§kobadhilaire # 36 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Nouvelle déception. .....il a encore du chemin pour être au niveau d'un bold eagle.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.10.16 - 00:30 Profil Visiter le site

§akashes # 37 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour le coup ce n'est pas sa faute, coup de frein de B. Goop et hop galop.
15.10.16 - 01:48 Profil

§vieborg # 38 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Bon ben je pense qu'ils ont bel est bien "tué" le cheval... Heureusement que la syndication n'avait pas encore eu lieu !
20.11.16 - 19:55 Profil

§kevfr50 # 39 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ils ont rien tué du tout il a été gêné. Il reste un peu compliqué, il l'était déjà chez les Dubois. Ca fait deux fois qu'il est malheureux donc on va éviter de l'enterrer trop vite, même si on aime bien faire ça en France.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
21.11.16 - 11:05 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 40 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Classic Way devrait intégrer les boxes de Fabrice Souloy.
Tout comme Baltic Charm ...
21.11.16 - 11:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -