Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 11 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Le trot.com : Prix de la Haye
Le cheval a fait ce que F. Anne lui a demandé. Il a fait toute la course denier dans le dos de Baltic Charm puis il a plutôt bien fini mais il partait de trop loin.
07.08.16 - 17:34 Profil

§akashes # 12 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne comprends pas les critiques sur la drive de Franck Anne,ce n'était pas un objectif mais une course de préparation, il partait aux 25m, et Valko a rapidement pris les devants.
Akim n'allait pas tout faire en 2e epaisseur et avoir une course dure face à cheval plus dur que lui, depuis le C4 franck Anne s'applique à lui donner des parcours cachés ce n'est pas pour le cramer dans des courses de Gr II.

Quant à sa perf certes il est dans le dos de Baltic mais ce dernier lui prend 2 longueurs dans la ligne droite, à ce jour je les vois de niveau similaire, la différence d'hier vient de la ferrure et en dehors de ça je pense qu'Akim peut partir d'un peu plus loin 200m de plus je dirais.
07.08.16 - 19:47 Profil

§Gribouille29 # 13 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
En effet, son objectif, c'est le Prix d'Eté, il sera sûrement déferré des 4 et ce sera une autre course.
07.08.16 - 19:52 Profil

§vieborg # 14 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Il y a bien d'autres courses de prépa que des groupes II, bcp ne déferrent pas à Enghein et Anne n'avait pas annoncé qu'il ferait uniquement la ligne droite ce qu'il n'hésite jamais à dire si telle est son intention !

Je critique de mon canapé mais j'ai le droit de penser que le cheval était trop loin car Baltic avait plus de course dans les pattes et pourrait envoyer plus fermement et rapidement ;)
07.08.16 - 19:55 Profil

§Capitole # 15 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Ce prix de La Haye est une belle course sur le papier avec le label Groupe 2 mais le rendement de distance victorieux n'a plus été réalisé depuis plusieurs années et AKIM n'a pas pris un départ volant, il aura d'autres objectifs d'autant que la route vers le prix d'Amérique 2017 est encore longue.
L'attention du meeting d'été d'Enghien pour les chevaux d'âges se porte surtout sur les Groupes 2 que sont les prix de Washington sur 1609m et de Buenos Aires sur 4125m, qui sont bien mieux placés dans le calendrier, ce prix de La Haye se déroule dans un certain anonymat de même que le prix d'Europe/J-L Lagardère qui a perdu de sa superbe alors qu'il s'agit de l'épreuve majeure du meeting à l'attelé. Placer cette course en fin de meeting et en semaine n'aide pas non plus...
07.08.16 - 22:08 Profil

§vieborg # 16 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Quoiqu'il en soit, Valko est en cours de confirmation de sa grande dureté... Il semble avoir passé un cap et si sa santé tient, attention à lui cette hiver sur le plateau de gravelle :) :) :)
08.08.16 - 00:48 Profil

§kobadhilaire # 17 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Athos des elfes est vraiment cuit........vivement la retraite.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.08.16 - 01:20 Profil Visiter le site

§Aswanos # 18 ≡ Re: Prix de La Haye - Gr II 2875 m - Enghien, samedi 6 août
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Ouaip ça fait trop de temps qu'il n'a rien montré, et déjà l'avant dernière fois c'était mauvais, là c'est encore mauvais. L'heure de la retraite a peut-être sonné pour lui :-(
09.08.16 - 14:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -