Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Retrait d'agrément


Nouveaux en premier  
 


§ORBAN # 51 ≡ Re: Retrait d'agrément
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Passionné des courses depuis plus de 60 ans et propriétaire de trotteurs depuis 38ans, je regrette Ainoa que nous n'ayez pas plus de lucidité avec ce qui se passe dans cette affaire, oui la présomption d'innocence vaut aussi pour ce monsieur, mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons....Néanmoins je respecte le fait que vous ayez de l'admiration pour ce monsieur, c'est votre liberté et elle vous appartient. Mais n'oublions pas que toutes ces affaires " pourrissent" le trot ( le galop idem) entre les propriétaires indélicats ( je n'ai pas dit véreux) , les prêtes noms chez les entraîneurs, le dopage médicamenteux , le cobalt, les magouilles en course....il faut avouer que les allocations sont alléchantes et attisent beaucoup de convoitise de nos jours.
23.11.16 - 18:21 Profil

§charlytrot # 52 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonsoir je suis d'avis avec @orban , faut sortir les gens qui font mal au courses trot ou galop d'ailleurs
marre des gens comme ça , moi aussi je suis du trot depuis longtemp , dans les années (80) il y a eu aussi
des affaires , je cite pas les noms , pourtant il y en a des connus & méme il y a pas eu si longtemp que cela
le monsieur en question il a rien a faire dans le trot , méme si c une affaire immobiliéres il y a méme un deputé
mis en cause avec lui , en france la justice fait rires
nous on nous demande d'etre clean avec un casier judiciaire blanc & d'autres devrais etre radié maintenant
si @letrot fait le travail le monsieur devrais plus avoir d'agrement , vu le casier mais bon..
23.11.16 - 18:58 Profil

§caribou # 53 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
ainoa,
Citation :
ou les pratiques (habituelles) des marchés immobiliers publics ou encore sur l'influence du politique dans ce genre d'affaires.

Aie aie aie, la phrase qui tue. :-D C'est la où l'avocat doit être bon.
Mais seriez vous entrain de nous faire comprendre, que nos jours on ne peut rien refuser au monde politique et que de ce fait, voilà comment on obtient des marchés public.
Moi qui croyait qu'il fallait être le "mieux disant". :lol: Nan Nan et "tu n'as pas le droit de refuser (avec l'accent Sicilien)" :-P
23.11.16 - 19:58 Profil

§ainoa # 54 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Orban, je n'ai pas parlé d'admiration.
Cela fait plus de 25 ans que je le connais et je n'ai aucune raison de renier l'amitié que j'ai pour lui, ni même de m'en cacher.
L'amitié pour moi n'est pas un vain mot.
Si vous m'aviez lu attentivement vous auriez noté que je ne prends pas partie concernant cette affaire car comme tout le monde ici je n'ai pas connaissance du dossier.
Je pense que chacun devrait s'inspirer de ma prudence à ce sujet.

caribou,
Citation :
Mais seriez vous entrain de nous faire comprendre, que nos jours on ne peut rien refuser au monde politique et que de ce fait, voilà comment on obtient des marchés public.

Caribou, je suis au regret de vous dire que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit, c'est sans importance d'ailleurs.
L'approximation ne vous fait pas peur (quand on confond DL avec Arnaud Jacquinet, faut pas trop en demander hein :-o ).
Pour moi le débat est clos.
23.11.16 - 22:02 Profil

§coursotro # 55 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
Bien vu et bien écrit Ainoa !

+ 10

Maintenant si l'ADMIN pouvait supprimer ce sujet, ce serai une bonne chose et cela éviterai à certains de dire n'importe quoi !
Merci
24.11.16 - 01:27 Profil

§caribou # 56 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Ma chère Ainoa, je fais vonlontier mon Mea culpa quant a la confusion de ces deux personnes au physique très ressemblant. Et très content que ce ne soit pas DL sur les podium, au moins une bouffée de Moralité.
Pour De Sousa, c'est pas moi qui est fait mon Zorro, avec des "Quoiiiii, Mais commenttttttt, Cela n'a rien a voirrrrrrr". Si tu ne voulais pas réactiver la polémique sur De sousa tu t'abstenais de poster. Je te dis quand même pour faire des comparatif dans ces affaires, que DL est un réclamer comparé a ton poulain.

Tu dis je clos le débat :-D Mais ne reste pas sur un flou artistique. Clarifie au moins ton propos ""ou les pratiques (habituelles) des marchés immobiliers publics ou encore sur l'influence du politique dans ce genre d'affaires. "" puisque je ne comprend rien a ce que tu écris.

Entre temps j'ai relus certains articles, concernant ton poulain.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-roitelet-de-l-immobilier-dort-en-prison-05-05-2016-5768533.php
https://www.mediapart.fr/journal/france/130716/plusieurs-elus-pris-dans-la-tourmente-de-l-affaire-du-prefet-alain-gardere?onglet=full
https://blogs.mediapart.fr/cens/blog/290616/parc-de-rouvres-les-travaux-commencent-malgre-la-mise-en-examen-du-promoteur
24.11.16 - 09:50 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Retrait d'agrément



pourquoi supprimer ces un vrais sujet
24.11.16 - 11:17

§Karukera # 58 ≡ Re: Retrait d'agrément
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Pour ce qui sont trop jeunes ou les anciens qui ont oublié aller sur ce site
123eurowin.com
Courses truqué l arnaque
Les milles et une façon de truquer une course
Course truquée la débandade
24.11.16 - 12:04 Profil

§moovies # 59 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ORBAN,
Citation :
bonsoir je suis d'avis avec @orban , faut sortir les gens qui font mal au courses trot ou galop d'ailleurs
marre des gens comme ça ,


Ben moi, je dirais tout le contraire :-P quel mal a t'il fait aux courses à part investir de l'argent ?... il est pas mêlé à des traffics de dopage, de non paiement etc... il est lié à des accusations de marché publics lié à l'immobilier, bref comme des milliers d'autres chaque année !!!.

Drôle de société qui accepte d'être gouverné par une caste et ses privilèges depuis des générations et qui s'offusque sur des accusations concernant des affaires privés, et n'étant pas apriori connecté aux chevaux...

J'imagine, que vous vous posez les mêmes questions quand vous regardez vos politiques, banquiers, assureurs...le père bouygues a construit son empire du btp en tuant ses petits concurrents et en les absorbants, Bernard Arnault après avoir pris l'exil aux usa en 81 à l'arrivée d emiterrand a construit son empire LVMH car les ministres communiste de la mîte lui ont vendu des joyaux 3ans plus tard :-D (celle là je 'ai tjrs aimé de par son paradoxe le plus total), lepen et son héritage...on parle pas des grands scandales politiques, de la finance, de certains syndicats.... ah l'argent...

Pourquoi remettre en cause de sousa, si ardoise c'est hors chevaux, et il n'est que la représentation de nos choix de société
26.11.16 - 15:51 Profil Visiter le site

§bullit # 60 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,

en résumé, puisque d'autres fraudent, pourquoi le punir lui?
Et puis qu'il investisse de l'argent propre ou sale , du moment que ça profite au milieu, c'est tout ce qui compte, non?
Enfin,mais c'est probablement trop subtil , quand on parle de choix de société,il faudrait préciser les alternatives immédiates, mais à quoi bon ...

Encore une fois une analyse de comptoir et un corporatisme puant (mais qui ne me surprend pas, venant de ce triste sieur)
26.11.16 - 16:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -