Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Retrait d'agrément


Nouveaux en premier  
 


§caribou # 61 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
bullit,
Citation :
Et puis qu'il investisse de l'argent propre ou sale , du moment que ça profite au milieu, c'est tout ce qui compte, non?


:-D Il est vrai, qu'il a été le recycleur généreux de bien de courtiers et grandes familles du trot. Hein, non!!
26.11.16 - 20:01 Profil

§moovies # 62 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bullit,
Citation :
en résumé, puisque d'autres fraudent, pourquoi le punir lui?
Et puis qu'il investisse de l'argent propre ou sale , du moment que ça profite au milieu, c'est tout ce qui compte, non?
Enfin,mais c'est probablement trop subtil , quand on parle de choix de société,il faudrait préciser les alternatives immédiates, mais à quoi bon ...

Encore une fois une analyse de comptoir et un corporatisme puant (mais qui ne me surprend pas, venant de ce triste sieur)


En résumé tu n'as rien compris... mais je m'en doutais ! la présomption d'innocence tu en fais quoi ?, tu l'utilises uniquement quand les têtes te reviennent ?
Quand à ses fraudes supposés, si elles sont réelles, son argent est gris, et l'argent gris dans notre société pullulent, je suis sur que peu importe ta profession, tu t'es fait payé directement ou indirectement par de l'argent gris ?, quand tu vas acheté un beau sac griffé à ta femme, ben tu donnes de l'argent à un mec qui l'a fondé à base d'argent gris etc.... quand tu regarde TF1 ou prend un abonnement mobile, tu le prends chez un mec qui a "tué" des centaines de mecs pour le construire son empire, et l'argent était gris/noir, au final, tu regardes une chaine de télé et tu prend un abonnement sans te poser une seule fois, cette fameuse question morale... c'est drôle non :-P
Les leçons de morales sont d'une facilité déconcertante... il faut creuser et se regarder dans la glace, que chacun de tes gestes et choix tout au long de ta vie soit vierge de cet argent gris, et là on en reparlera. j'ai presque l'impression à chaque fois que je lis ces dénonciations d'entendre des politiques en plateau télé, je fais le parallèle avec nos politiques, tant démago, tant moralisateur et si peu réaliste que je me demande en fait qui est la cause de cet argent gris...

Quand aux choix de société, je vais te laisser les développer, cela changera des critiques en 1 ligne, punch line... développe tant dans la critique que dans la proposition. Facile dans son canapé de commenter et de se faire passer pour un mec brillant en 1 ou 2 phrase, plus compliqué de passer à l'acte en développant !
27.11.16 - 05:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -