Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 1 ≡ PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014

Heureusement pour Anna Mix, le départ se fera derrière la voiture :-)

[ Edité par Eleazar75 19.09.2016 - 14:05 ]
19.09.16 - 15:04 Profil

§bagwell # 2 ≡ Re: PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Le Voltigeur de Myrt des grands jours serait imbattable,j'espère bien le revoir dans cette épreuve.

J'espère également que Briac Dark va sortir une grande course,à moins qu'il ne soit pas aussi bon que çà.
19.09.16 - 15:25 Profil

§Eleazar75 # 3 ≡ Re: PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
19.09.16 - 15:35 Profil

§bagwell # 4 ≡ Re: PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Pff L.Donati a flingué la course de Voltigeur.
Il avait le parcours en or...Dommage de tout gacher en attaquant beaucoup trop tot.
21.09.16 - 17:09 Profil

§robin27 # 5 ≡ Re: PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
bagwell,
Citation :
J'espère également que Briac Dark va sortir une grande course,à moins qu'il ne soit pas aussi bon que çà.


Je pense que vous avez la réponse. Il bat comme Dante Boko l'ancien record avec un dernier km qui sort de l'ordinaire en venant des derniers rangs et un virage final en 3eme épaisseur et pour finir il fait plier Anna Mix qui n'est pas la première venue coté dureté.
21.09.16 - 17:18 Profil

§nico17 # 6 ≡ Re: PRIX DE LA FEDERATION REGIONALE DU NORD (Attelé gr III, Le Croisé Laroche) - 21/09
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oui enfin anna mix a eu un tres mauvais parcours né au vent, en attaquant rapidement et un bon petit moment Valko! C est une sacré jument pour garder une 3eme place apres ce parcours! Quant à Voltigeur, certes il attaque en 3 mais arrive à passer tête et corde et cède bien plu que les autres, ce n est plus le cheval d avant à mes yeux
21.09.16 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -