Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 31 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
méa culpa: j'ai relu l'article 70!
16.10.16 - 22:10 Profil

§PADOLYIMF2 # 32 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Karukera,
Anthony roy ma gonflé les c...... a croire qu'il avait sa paye sur bird , après ça on vous expliquera que les journalistes sont neutres

Les journalistes d'Equidia ne sont que des journalistes sportifs, ils auraient pu écrire ou commenter un match de rugby.
J-F Mary qui est souvent critiqué sur ce forum sait de quoi il parle!!
16.10.16 - 22:14 Profil Visiter le site

§bullit # 33 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Timoko: cette maniere de se sortir les tripes en fin de course alors qu'il a contré toute la course, c'est presque du jamais vu... ( meme si lä, il avait perdu, certes...)
16.10.16 - 22:35 Profil

§kobadhilaire # 34 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Il est dur à la lutte ce timoko........un guerrier. J'espère que son entourage va ose l'essayer au monte pour son dernier meeting. Pas de crack en vue au monte à part Bird Parker. Timoko pourrait faire un truc.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.10.16 - 23:08 Profil Visiter le site

§Coudrier # 35 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Course C
Course C
Coudrier
5 posts depuis
le 21/4/2016
Comment Brissac peut-il être mené de la sorte ???? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Je suis passée voir le cheval dès sa sortie de piste. Il ne soufflait pas le moins du monde. Heureusement !!! d'autres seraient morts ! Chez les autres, ça écumait de partout. Quand on a une perle comme ça dans les mains, quel est le but d'une telle manœuvre ? Eliphe Jean-Alain connaît-il Timoko ou Bird Parker ou les autres ? Sait-il à qui il a à faire ?
Le cheval a fait le meilleur heat, avait dans les jambes le chrono de Timoko (quel crack !!:fleur: :fleur: ), mais quand on doit lui rendre 30m au moins, qu'on vient de faire un demi tour à 3, ne faudrait-il pas calmer le jeu ?
C'est le début d'un gâchis ou il y a une raison d'avoir drivé comme ça ? :-? :hum:
16.10.16 - 23:57 Profil

§vieborg # 36 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je pense (et je peux me tromper) que son driver avait besoin de connaître les limites de son partenaire. Avec les bonnes réflexions das les jours à venir, il pourrait en ressortir du positif... Je l'espère !
17.10.16 - 01:35 Profil

§Eleazar75 # 37 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
17.10.16 - 11:30 Profil

§ideeturf # 38 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Coudrier,
Citation :
C'est le début d'un gâchis ou il y a une raison d'avoir drivé comme ça ?


Tous n'ont pas le talent ou ne l'ont plus.
JA Eliphe drive à la gégène ou à la jules, on assure le départ, on fait le tour des autres et le cheval fait la dif...
Alors tant que vous pilotez à Trifouilly les Oies avec un cheval au dessus du lot et contre des drivers du même acabit (voir pire), pas de soucis
D'ailleurs quand des drivers comme Bazire viennent s'amuser avec eux, il n'est pas rare de voir des coups de 3,4...
L'écart entre le haut niveau national et provincial est énorme.

La plupart l'ont compris et font appellent à des cashs drivers pour les objectifs.
Ne doutons pas que JA Eliphe ait pigé la leçon.
Brissac est un super cheval et mérite d’être revu avec un bon pilote
17.10.16 - 12:41 Profil Visiter le site

§caribou # 39 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
ideeturf,
Citation :
Brissac est un super cheval et mérite d’être revu avec un bon pilote


Sans aucun doute le cheval est bon, mais je ne suis sûr que cela change grand choses avec un autre pilote. JA.E connait plutôt bien son cheval, et a juste été trop offensif dans un lot qui était très largement supérieur a ce qu'il avait déjà été confronté. Combler autant de terrain sur des chevaux comme ceux là, était comme qui dirait "ce couper la gorge" a coup sûr.
Sans dénigrer Brissac, mais sa tactique de courses est quasi toujours la même, Hors comme je l'ai dit plus haut une tactique moins offensive lui aurait peut être permis un meilleur classement. Encore il lui aurait il fallu employé une tactique déjà employé.
Pour aller avec ces chevaux là, il lui manque de toute évidence le speed indispensable et la capacité a adopter toutes les tactiques de ces courses là.
17.10.16 - 16:11 Profil

§dimitrichevaux # 40 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
J'avais parié gagnant sur Bird Parker. Mais j'approuve décision des commissaires, Bird a penché sur Timoko (pas joué gagnant car rentrée, je voyais aussi Danté Boko et le super driver Pierre Vercruysse), lui empêchant d'avoir un meilleur classement. Comme au galop, le gêneur doit être rétrogradé.
J'ai lu que certains avaient proposé Dead Head. Pour des cas comme à Agen, ça aurait été une décision encore meilleure avec 2 premiers. Il faudrait que les commissaires évoluent.
Il faudrait que les commissaires regardent de plus près les courses aussi, exemple dernière à Agen, la grande favorite Classique Montana (ALaurent) mord plusieurs piquets à la corde pendant le parcours et fini troisième. Je dit merci aux commissaires parce que je l'avais jouée, mais elle aurait mérité être disqualifiée. Avant coup, equidia nous disait que le propre frere de Timoko un certain Cocomoko n'avait aucune chance ... il gagne facile de bout en bout à 18/1 ! mené par le maitre B Goop.
Brissac magnifique trotteur, mais très mal mené, sinon il aurait pu prendre une place. Il se rachètera, j'espère bien il le mériterait. Déjà, je n'aurais pas couru cette course, même si à domicile, il a des engagements moins durs et jeune face à de tels rivaux endurcis.
17.10.16 - 19:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.24 Secondes -