Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 2017


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20



JE SUIS CONTRE LES COURSES D'OBSTACLE CES SUPER VOIR A CHAQUE FOIS DES CHEVAUX CE TUER CES PAS UN SPECTACLE
27.10.16 - 09:36

§david17 # 12 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Vous n'allez pas nous ressortir la même chose à chaque article relatif aux obstacles, trot 08 ?
27.10.16 - 09:47 Profil

§magolin # 13 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
il prefère les trotteurs avec les pieds en sang à force d'etre défferrés
27.10.16 - 09:58 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Toujours cette dualité . comme si nous trotteux avions des leçons à donner aux autres . Mais encore comme si les mecs qui elèvent leurs chevaux les voient grandir du poulinage a leurs 7 ans viennent sur un hippo pour les faire creuver . Pourquoi j'y ai pas pensé avant franchement ? :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.10.16 - 11:31 Profil

§Potdor # 15 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Mais pourquoi que aussitôt que l'on affiche un nouveau sujet sur CF que au bout de 3 ou 4 réponses, le sujet tourne à la discorde et que le sujet de départ n'a plus rien à voire ?


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
27.10.16 - 11:36 Profil Visiter le site

§008 # 16 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'est triste que sur ce forum il y a des gens qui luttent contre les courses hippiques. Il n'y a pas des forums contre les courses pour eux?
27.10.16 - 11:48 Profil Visiter le site

§Potdor # 17 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
On se demande s'il y a un modérateur sur ce site qui devient de moins en moins intéressant008,


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
27.10.16 - 12:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20



RoyalQuito,

plus un Quito :-D
27.10.16 - 15:00

Anonyme # 19 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20



magolin,

je vois que les courses de trot sont sans secret pour vous (plaisanterie) a part


par contre voir mourir des chevaux sur des haies cela vous dérange pas quelle belle mentalité
27.10.16 - 15:11

§ALCAPONE # 20 ≡ Re: Voici le lien afin de signer la pétition contre la fermeture d'Enghien -obstacle en 20
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'est vrai que c'est mieux d'en voir aller à la boucherie parce qu'ils ne vont pas assez vite. Vous voyez tout le monde peut en dire des conneries
27.10.16 - 17:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -