Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Louis Cauchois - Gr III - Attelé 2200 m PP - Vincennes 28/10


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Re: Prix Louis Cauchois - Gr III - Attelé 2200 m PP - Vincennes 28/10
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui c'est pour ça que je pense qu'Everest est le poulain à battre, il est déjà bien mécanisé, part le plus vite. Une fois en tête qui va risquer de l'attaquer au risque de cramer son poulain en lui mettant un coup au moral car Everest est surement capable de contrer une attaque et de tout de même finir sur un bon pied.

Ceci dit la dernière fois Eridan finit aussi bien qu'Everest et il avait du contourner un adversaire faisant un très beau bout entrée de ligne droite avant de se heurter à la résistance d'Everest , je pense sincèrement qu'il n'y a pas grand chose entre les deux, mais le poulain de P.Allaire est plus véloce au départ ce qui est un avantage non négligeable.
Nous verrons si Eridan a fait des progrès sur ce secteur de course (sachant que son driver est surement prudent du fait des ses fautes lors de ses 2 premières sorties).

Eturn est peut-être le plus dur des 3 mais je ne suis pas certaine qu'il ait une aussi belle pointe.
Avec Eros je reste un peu sur ma faim, ses 2 premières courses étaient très bonnes, depuis c'est moins bien, donc oui Esprit Pierji en 4e larron.


[ Edité par akashes 27.10.2016 - 20:17 ]
27.10.16 - 21:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -