Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 11 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Je pense également que les 2 sont sur la mauvaise pente à mon grand regret... Mais il est tellement demandé beaucoup très tôt... Les courses pour vieux chevaux vont bientôt disparaître, il y aura de moins en moins de chevaux qui vont faire des carrières de 8 ans, cela sera réservé au vrai crack!!!

[ Edité par nicolas89 28.10.2016 - 23:56 ]
29.10.16 - 00:55 Profil Visiter le site

§greg53 # 12 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Briac Dark - preparatoire prix d'amerique , j'ai faillit m'étrangler :-o ; comme beaucoup je pense qu'il est sur la pente descendante :-(


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
29.10.16 - 10:24 Profil

§neverhide22 # 13 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Course A
Course A
neverhide22
83 posts depuis
le 12/1/2013
Pour parler un peu de Briack d'arc , en effet ses dernières performances ne font pas rêver et ne montre pas que le cheval a une valeure de premier plan pour pouvoir prétendre a un Prix D'Amérique. Dans le Criterium des 5 ans, il est derrière les tout bon de la génération des 5 ans. Mais derrière ces 4 là, hormis Brillantissime qui a été a un bon niveau mais aujourd'hui loin de ceux là, il n'y avait rien d'extraordinaire derrière....
Concernant Akim, souhaitons que ce ne soit passager et qu'il revienne a son niveau par la suite et non pas que ça nous rappelle l'histoire de Vanika du Ruel qui n'a jamais pu revenir...
29.10.16 - 11:48 Profil

§vieborg # 14 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
J'ai peur de voir les étalons trotteurs hormis les craks, finir comme dans le galop... Retirés très tôt !
29.10.16 - 13:01 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
vieborg, c'est une constante dans le trot : les meilleurs au haras ne sont pas forcément ceux qui sont restés le plus longtemps en piste.

En revanche, pour cet hiver je trouve que les chevaux de 7, 8 et 9 ans à pouvoir ambitionner d'être au depart de l'Amerique ne sont plus légion. M'enfin, on a tout l'hiver pour y penser.
30.10.16 - 01:14 Profil

§vieborg # 16 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je comprends car chez nous dans les canidés, les champions ne sont pas forcément les meilleurs reproducteurs :)
30.10.16 - 02:48 Profil

§kevfr50 # 17 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je suis beaucoup plus réservé sur Briac Dark que pour Akim perso.
Akim a été un peu plus respecté par F. Anne, même s'il est sur la brêche depuis ses 2 ans, je desespère pas de le revoir sous son meilleur jour.
Pour Briac par contre il a été beaucoup trop chaud à de multiples reprises avec lui et le cheval doit être un peu écoeuré mentalement. Et contrairement à ce que pense notre ami plus haut, ses dernières perfs sont super moyennes c'est un fait.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.11.16 - 13:07 Profil Visiter le site

§charlytrot # 18 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonsoir
Akim du Cap Vert retrouve sa forme, normalement il sera au départ du Bourbonnais ;-)
22.11.16 - 19:26 Profil

§trotteur72 # 19 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Course B
Course B
trotteur72
51 posts depuis
le 7/7/2011
bonjour anthony c yann, celon une source briac dark ne serai plus chez franc mai chez duvaldestin
22.11.16 - 19:38 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: AKIM DU CAP VERT - le retour s'éloigne ...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
le retour du bel alezan, chic! :-)
22.11.16 - 20:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -