Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Minou Gougeon


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 31 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Un grand professionnel qui disparaît, le temps passe...
Une association inoubliable avec FANDANGO et un dernier clin d’œil ;-) avec l'incroyable QUEILA GEDE dans le Cornulier 1991 pour boucler la boucle !!
J'avais oublié à quel point le prix de Paris 1989 et la lutte finale OURASI/REVE D'UDON avait été aussi sublime malgré un parcours en 4ème épaisseur :-o pour le crack !!
05.11.16 - 22:40 Profil

§cheval50 # 32 ≡ Re: Minou Gougeon
Course C
Course C
cheval50
5 posts depuis
le 31/10/2016
De ce quator, Mrjorky84, il y a aussi ptit Louis SAUVE.
06.11.16 - 09:52 Profil

§JNM039346 # 33 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
MrJorky84,
Citation :
Pour moi il y avait 4 grands à l'époque, Minou, Jean-René, "Pol" Verroken et Roger Baudron la science qui est le dernier survivant

Savoir qui fait partie des très très grands, des très grands, des grands est affaire d'époque et de jugement personnel.Je suis d'accord à 110 % avec les 4 noms cités, mais à titre privé - et au delà de Louis Sauvé déjà nommé par un de nos confrères- quidde Jean Mary, Georges Dreux, Gérard Mascle, Jean Riaud, et j'en oublie volontairement :-)
PS : Si des ancien(ne)s du vieux Vincennes (j'ai découvert fin 1968, Enghien un peu plus tard) aimeraient qu'on égrène des histoires d'anciens combattants hippodromiques, merci me contacter par MP :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
06.11.16 - 12:54 Profil

§Stingmens # 34 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ce qui est assez incroyable à imaginer, c'est qu'il a gagné le Cornulier avec Queila Gédé et qu'il avait alors 58 ans. C'est assez extraordinaire ramené à aujourd'hui, quand on sait que la moyenne d'âge des jockeys montés à considérablement rajeuni.
Mais je crois que Queila Gédé etait elle meme extraordinaire, enfin ce ne sont pas les afficionados d'elle ici qui vont me démentir.

JNM ton idée de partager ici les souvenirs est excellente. Le trot est fait d'histoires, d'anecdotes qui méritent d'être relatées ici, ce qui intéressera j'en suis sûr non seulement les plus anciens mais aussi les moins anciens qui fréquentent le forum.
06.11.16 - 15:57 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Minou Gougeon



bonjour j'ais un tableau de Minou avec un de ces chevaux favori .bonne course a toi Minou au paradis des chevaux ourasi lurabo et tous les autres vont êtres contents de te revoir salut l'artiste
06.11.16 - 17:48

Anonyme # 36 ≡ Re: Minou Gougeon



bonsoir a revoir https://www.youtube.com/watch?v=Dqu1kONqpVo :-x
06.11.16 - 20:10

Anonyme # 37 ≡ Re: Minou Gougeon



https://www.youtube.com/watch?v=F-uL-9rc9O4 ou encore https://www.youtube.com/watch?v=fmZwB-i-9gk une page ce tourne
06.11.16 - 20:16

§veronique # 38 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Au revoir Monsieur vous êtes aimé de tant de monde ! Et Merci !!
06.11.16 - 23:04 Profil

§JETONDOR # 39 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
je vais mercredi à la sépulture , j'ai une place de dispo .
départ mayenne , contact par mp
07.11.16 - 13:46 Profil

§moncourt # 40 ≡ Re: Minou Gougeon
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
personne dans les grands ne parle de JC Hallais....vous avez vite oublié la star qu'il était dans les années 80 90!!!
08.11.16 - 09:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -