Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16


Nouveaux en premier  
 


§victory # 41 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Et Baltic charm ne trotte plus .... comme Classic way qui allait gagner le C Continental... le changement d'entraîneur n'aura vraiment rien apporté
25.12.16 - 17:55 Profil

§Eleazar75 # 42 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
JM Bazire,
Citation :
Je suis soulagé, même si elle ne m'a pas fait une grosse impression. Il va falloir qu'elle soit meilleure pour la belle
25.12.16 - 18:34 Profil

§Stingmens # 43 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Superbe Belina Josselyn qui a gagné de très belle manière et s'est montrée accrocheuse.
Pensez ce que vous voulez mais Bird Parker n'a pas été en capacité de la refaire.

kobadhilaire,
Les vieux ? Quels vieux ?
25.12.16 - 19:32 Profil

§Eleazar75 # 44 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
25.12.16 - 20:15 Profil

§Capitole # 45 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
BELLINA JOSSELYN s'impose courageusement et valide sa participation pour le prix d'Amérique mais je n'ai pas été emballé par sa performance.
J'ai même pensé qu'elle allait être battue à mi-ligne droite... Son entraîneur/driver a raison de réagir comme il l'a fait car il faudra être en meilleure forme pour espérer une belle performance dans le prix d'Amérique.
BIRD PARKER me donne l'impression d'un cheval qui ne lutte pas. Remonté par TIMOKO dans le Grand Prix du Sud Ouest sur lequel il penche, Incapable de "passer" BELLINA ce jour, je trouve qu'il manque de ce petit + qui lui aurait permis de remporter ces deux épreuves.
Sa performance reste bonne mais ce cheval doit pouvoir l'emporter avec ce genre de scénario de course où il a bénéficié d'un parcours très correct.
25.12.16 - 21:32 Profil

§bullit # 46 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Capitole,
Citation :
BIRD PARKER me donne l'impression d'un cheval qui ne lutte pas. Remonté par TIMOKO dans le Grand Prix du Sud Ouest sur lequel il penche, Incapable de "passer" BELLINA ce jour, je trouve qu'il manque de ce petit + qui lui aurait permis de remporter ces deux épreuves.
Sa performance reste bonne mais ce cheval doit pouvoir l'emporter avec ce genre de scénario de course où il a bénéficié d'un parcours très correct.


je ne suis pas du tout d'accord avec ça . À 500 m du poteau , ils étaient depuis le début en 1'14, donc la course s'est jouée sur un sprint. ( derniers 500 en 10)
Donc même constat que Traders, le driver de Bird Parker a mal joué et aurait dû lancer la course aux 700m
25.12.16 - 21:57 Profil

§altratus # 47 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
les courses du jour confirment un meeting particulièrement morose , du moins en ce qui concerne les trotteurs Français , derrière Bold il y a Anna Mix et Voltigeur , ensuite pas grand chose , c'est vraiment tristounet , heureusement que des étrangers de grande valeur seront au départ du PA , je pense à Nuncio , Lionel , Propulsion et d'autres peut être , les U sont portés disparus , les V il n'y a en qu'un Voltigeur , les A un seul aussi Anna Mix , chez les B à part Bold rien de terrible , globalement c'est très faible chez les trotteurs d'age si on compare à d'autres époques , j'ai oublié Timoko toujours capable d'un exploit , surtout dans des lots aussi creux

[ Edité par altratus 25.12.2016 - 22:17 ]
25.12.16 - 23:09 Profil

§altratus # 48 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Capitole,
Citation :
BIRD PARKER me donne l'impression d'un cheval qui ne lutte pas


Bird est un très bon trotteur , dur à l'effort , mais on le connait bien maintenant , il est pénalisé par un manque de vitesse lors des sprints , de plus il ne part pas bien , compte tenu de ces déficits c'est difficile pour lui de gagner des courses à ce niveau , il n'en demeure pas moins un placé potentiel , mieux c'est compliqué

[ Edité par altratus 25.12.2016 - 22:31 ]
25.12.16 - 23:28 Profil

§Stingmens # 49 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Aujourd'hui, par rapport à certaines fois, Bird Parker ne part pas si mal que ça.
26.12.16 - 00:51 Profil

§PADOLYIMF2 # 50 ≡ Re: Prix Ténor de Baune - Gr II Attelé - 2.700 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
"les courses du jour confirment un meeting particulièrement morose , du moins en ce qui concerne les trotteurs Français , derrière Bold il y a Anna Mix et Voltigeur , ensuite pas grand chose , c'est vraiment tristounet , heureusement que des étrangers de grande valeur seront au départ du PA , je pense à Nuncio , Lionel , Propulsion et d'autres peut être , les U sont portés disparus , les V il n'y a en qu'un Voltigeur , les A un seul aussi Anna Mix , chez les B à part Bold rien de terrible , globalement c'est très faible chez les trotteurs d'age si on compare à d'autres époques , j'ai oublié Timoko toujours capable d'un exploit , surtout dans des lots aussi creux""

Il y a un U qui va faire sa rentré à MONS, c'est UP AND QUICK!
Votre remarque pose le problème de maintenir à un haut niveau un trotteur pendant 10 ans, TIMOKO est le bon exemple. Les chevaux entrainés par Ph. allaire raflent presque tout jusqu'à l'age de 5 ans puis après.......
Dans les chevaux français, à part BOLD EAGLE et BRISSAC, le seul qui me fait actuellement vibrer c'est AUBRION DU GERS, mais c'est un hongre.....
26.12.16 - 06:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -