Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne - Gr II Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 01/01/17


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 111 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Gr II Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 01/01/17
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Franck Nivard n'est pas dithyrambique loin de là, il semble même un peu inquiet, après avec sa façon de s'exprimer il irradie rarement d'enthousiasme :-D mais là encore moins que d'habitude.

J'espère que nous aurons des infos honnêtes de S.Guarato ce soir dans ETC sur la marge de Bold d'ici le PA, et aussi messieurs les journalistes si vous lisez ce topic (on peut rêver) pourriez vous pour une fois poser des questions pertinentes comme par exemple s'intéresser à sa ferrure et les possibilités d'allègement.
02.01.17 - 18:57 Profil

§Jojotrot # 112 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Gr II Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 01/01/17
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Pas évident de chronométrer à partir de la vidéo... faut essayer de tenir compte du parallaxe. Moi, j'ai 34"7 pour Bold sur les 500 derniers mètres. Bref... de toutes façons, ça se traîne. :-P
02.01.17 - 18:58 Profil

§bullit # 113 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Gr II Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 01/01/17
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Eleazar75,
Citation :
Si ces chiffres sont exacts, cela signifie que Bold reprend 0.6 sec sur les derniers 500 m ce qui représente à peu près 9 m à cette vitesse.
Au poteau des 500 m, Bold a environ 2 longueurs de retard sur Timoko et il termine avec 1 longueur d'avance.
Donc Bold reprend 3 longueurs (cheval+sulky). Je ne sais pas exactement combien ça fait mais on ne doit pas être bien loin des 9 m. Pour moi c'est plausible.



ton raisonnement est bon , mais les chiffres sont nawak: Bold finit en 9- 9'5 sur les 500 derniers mètres . Ils chronomètrent avec des moufles PT.
La vidéo est assez facile à exploiter pour le coup
02.01.17 - 20:15 Profil

§valsar # 114 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Gr II Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 01/01/17
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
kobadhilaire,
Citation :
Il me semble que nivard à déjà Drive call me Keeper. Au moins on est sur qu'il sera fautif au départ et un client en moins pour bold :-D


s'il drive Call me dans le Belgique ( je pense que ce sera un autre en vue d'un possible PA), c'est qu'il sait qu'il n' a aucune chance face à Bold
Tout comme Anna Mix qu'il a qualifié ds le Bretagne

Seul le vainqueur du Belgique et Lionel( drivé par M Abrivard, bienfaiteur de Ready Cash ds son 2eme PA je crois) serviront de soupe aux journalistes pour vendre du suspens jusqu"a la course
02.01.17 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -