Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  François Pinault


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 21 ≡ Re: François Pinault
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
François Pinault ne va pas investir à fonds perdus.
cet homme est loyal, et ne se fait jamais entuber grave.
Une fois avec le stade rennais : severino lucas. Terminé la flambe.
Je pense qu'avec les chevaux ce sera pareil.
06.01.17 - 22:16 Profil

§valsar # 22 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
parcontre, pas le temps d'élever !

donc à qui va t'il acheter et jusqu'à combien pour avoir ses couleurs dans un Diane par exemple?

les bons poulains du printemps devraient pouvoir rapporter gros
sinon qqs Augustin Normand pourrait faire l'affaire

Quand est ce que Roazhon Park remportera l'ARC ?
06.01.17 - 22:30 Profil

§mimi441 # 23 ≡ Re: François Pinault
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
et si son fils vient sur les hippodromes avec sa femme Salma Hayek il y aura retour du public !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salma_Hayek
06.01.17 - 23:29 Profil

§cetelle # 24 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Dimitrichevaux, je ne vois pas le rapport entre Mr Pinault, les courses propres..., France Galop, cela m'échappe un peu, pour ma part, pas de critique, pas de leçon, si en français peut être....(soite), exceder ce serait bien aussi, et je suis tentée de dire passe droit..on passe le droit et non des droits....allez souriez...
07.01.17 - 00:37 Profil

§cetelle # 25 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Oui j'ai eu de la chance, et je la vois toujours, bien qu'ayant laissé le monde courses de côté après x années, toutes ces femmes étaient remarquables avec des différences c'est sûr! Mais il y avait des propriétaires non milliardaires, qui étaient fort sympathiques, bien élevés et courtois autre temps autre moeurs!!!!
07.01.17 - 00:42 Profil

§steph35 # 26 ≡ Re: François Pinault
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
François Pinault est un homme du terroir à la base, et il n'a rien à envier à la courtoisie de nous tous ! ! !
C'est un taiseux.
Une personne qui a de l'argent n'est pas forcément la pire des ordures.

"c'était mieux avant" : hum hum, démontrez.
07.01.17 - 07:16 Profil

§dimitrichevaux # 27 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Quelle naïveté j'espere Cetelle, car si c'est lauvaise fois c'est grave.
Quand dubai etait sponsor gagnait tout dont arc avec le stupéfiant Lammtara, vite retiré circuit etalon.
Qatar sponsorire, Arc avec Treve ..... puis C Head s' effondre en 2016, soit disant virus...
JCR résultats 2016 stupéfiants . Depuis Arc 2016 beaucoup moins de partants et de performances en France. Est-ce du au cobalt interdit depuis fin septembre ? Au passage interdit au trot depuis début juillet .... 3 mois de passes droit !
Si pino ne reste que chez rouget, ça va jaser. Si fait comme augustin qui a 20 entraineurs ça ira.
dans tous les cas, france galop et le labo des courses ont les moyens de laisser des pino ou autres gagner de belles courses vu que le galop ne lutte pa s contre nouveaux dopants pas detectables. Au trot essaient.
Relire cour des compte, leur rapport octobre dit que lutte dopage pas terrible
sortez un peu du bisounours
07.01.17 - 10:40 Profil

§veve29 # 28 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
dimitrichevaux,
Citation :
Si pino

PINAULT svp dimitrichevaux. Ce monsieur est Breton et non originaire d'un village Corse !
07.01.17 - 11:03 Profil

§artus # 29 ≡ Re: François Pinault
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
N'y-a-t-il plus de modérateur ici? La qualité du contenu comme la forme des propos devient de plus en plus indigeste!
07.01.17 - 11:05 Profil

§cetelle # 30 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Dimitrichevaux, je ne veux pas polluer ce forum, cela n'a jamais été mon habitude, la mauvaise foi, je ne connais pas, le monde des bisounours non plus, plus de 40 ans dans les chevaux, et je ne vais pas dire je les connais car c'est faux, ils peuvent toujours nous surprendre, toutes les instances du monde équestres je le ai pratiquées, et jamais je n'ai mis un mot à leursujet, car ce n'est pas le propos de ce forum, il y a ceux qui "sont je ne sais rien mais je vais tout dire, et ceux qui savent et ne disent rien", c'est tout!mais je n'ai aucun grief contre vous car je n'ai pas votre connaissance! lol! par contre c'est bien François Pinault, que je connais bien, et non pino!!!
07.01.17 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -