Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  L'esprit du forum


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 11 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
CYNASOSO,
Citation :
les cons ,ils sont partout et pas seulement sur les forums mais les bons aussi


et c'est bien connu:

"trop bons, trop cons "
07.01.17 - 21:02 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sur le forum, en général les excités ne font pas long feu. :-D

Sur le sujet Brissac, je pense que si un sujet est ouvert sur un cheval par un proche ou par l'entourage direct, il faut savoir se préparer aux critiques.

Enfin plus généralement si tout le monde est d'accord avec tout le monde, ça devient un brin ennuyeux. L'objet sur certains sujets c'est quand même de discuter et de s'apporter la contradiction.
07.01.17 - 23:47 Profil

§tanus # 13 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
Sur le sujet Brissac, je pense que si un sujet est ouvert sur un cheval par un proche ou par l'entourage direct, il faut savoir se préparer aux critiques.

Conclusion : l'entourage n'était pas prêt !!! :-D
07.01.17 - 23:52 Profil

§nicristi # 14 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Sur le sujet Brissac, je pense que si un sujet est ouvert sur un cheval par un proche ou par l'entourage direct, il faut savoir se préparer aux critiques.

S'il n'y avait que sur Brissac ;-) :-D
Sinon tout est dit par Sting


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.01.17 - 00:24 Profil Visiter le site

§tanus # 15 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
L'objet sur certains sujets c'est quand même de discuter et de s'apporter la contradiction.

Encore faut-il accepter d'être contredit ...
08.01.17 - 00:36 Profil

§Jojotrot # 16 ≡ Re: L'esprit du forum
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Sur le forum, il y a énormément de personnes très intéressantes, exposant leur point de vue avec mesure. Ils remettent aussi ceux qui débordent en place avec mesure.
Cela fait quelques années que je suis la plupart des discussions et je ne m'en lasse pas. Mais quand même, je me souviens d'un sujet, celui d'Up and Quick après sa performance dans le C5. Les grandes gueules, les suspicieux et les jaloux étaient quand même mieux reçus qu'aujourd'hui... c'était génial.
08.01.17 - 00:39 Profil

§bullit # 17 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Jojotrot,
Citation :
Les grandes gueules, les suspicieux et les jaloux étaient quand même mieux reçus qu'aujourd'hui


je dirais même que les suspicieux de l'époque étaient ceux qui croyaient que la perf était propre ( il n'y avait guère que les gardiens du temple, dont un ,qui se reconnaîtra ,qui donnait des arguments "nullissimes" :-P ).
Donc a,u contraire, ce forum est devenu, à mes yeux, conservateur .

Je comprends qu'il est difficile à ceux qui sont dans le système de le remettre en cause, d'autant plus qu'il se désagrège actuellement.
Le meilleur exemple est le proprio d'Un Mec , qui est venu au secours de Souloy sur le cobalt ( malgré les contrôles positifs) alors que c'était le premier , dans Equidia Turf Club le lendemain du fameux C5, à sous-entendre que UaQ était dopé (alors qu'aucun contrôle positif n'a été révélé). Cherchez l'erreur!

Alors , ce forum ne plaît pas à certains du sérail qui aimeraient recréer un sérail, car ils sont habitués à un entre soi . Mais ici, c'est internet et pas leur maison , ils aimeraient voir certains partir, mais ils ne sont pas chez eux, il y a des modérateurs pour ça. La contradiction n'est pas une outrance.

Quant aux courses, il y a encore quelques débats et quelques-uns qui les lance ( merci Eléazar), certains qui mettent en lumière des jeunes prometteurs (merci Robin), ou même certains qui tentent l'humour ( merci Valsar). C'est perso ce qui m'intéresse le plus .

les hommages , les concours, les annonces...ça en intéresse d'autres, pas moi , donc je ne regarde pas... c'est le principe d'un forum.
08.01.17 - 10:43 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: L'esprit du forum
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
+1 Bullit . Mais le conservatisme et surtout la tyrannie de la majorité date de Tocqueville ils pensent ptet etre moderne en la pratiquant . :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.01.17 - 11:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -