Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2004!!!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou à tous!!!
je voulais juste vous demander: qui va gagner le px d'amérique cette année???
Pour ma part mon rêve c ke ce soit mon ptit GENERAL DU POMMEAU car ce cheval m'a fait rêver, il a une telle histoire kil ma crevé le coeur,lol!
mé bon l'an dernier c t un allemand, abano as , l'année précédente un italien varenne et... les français ils sont où??
l'an dernier joré aimé, juste pr le sport ke ce soit flambeau des pins ou fan idole car c t leur dernière année de px d'amérique et ke jadore ces deux chevaux mé bon je suis venue encourager mon général kand même, chui fan jusko bout jallé pa faire d'infidélité kand même!
alors moi je suis ds les courses depuis... ma naissance en gros puiske mon père et sa mère étaient des passionnés!
mé moi je né pu mettre les pieds à vincennes kil y a 2ans, pr le px d'amérique!
depuis chui catégorik: j'y vé ts les ans! et je laisse pa trop le choix à mon papa ke jadore!
cette année encore jy vé avec ma meilleure amie pr encourager général! si seulement il pouvé rajouter une étoile à son palmarès pour sa dernière participation o px d'amérique, ce seré ma plus grande joie mé ocun cheval ne peut être négligé surtout ds une course comme celle là où ts st des chevaux exceptionnels alors je vs pose la kestion:
KI EST VOTRE FAVORI(E) POUR CETTE ANNEE?? je my prend un pe à l'avance c vré mé bon...
gros bisous à tous!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
06.11.03 - 21:59 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
MAHANA, allez MAHANA !!!
Je suis pour Mahana. Elle aura 4 ans en janvier, je suis pour elle et pour Jeanbat Du Vivier, en plus je suis chauvin alors:

ALLEZ LES FRANCAIS !!!

C'est vrai ke ce serai bo ke Général le gagne mais il n'a plus autan de gaz cette saison je trouve... :-?

Et je souhaite a Fan Idole de gagner pour sa derniere sortie publique avant kel parte au haras, sa aussi se serait beau...!

Non sinon si g d'otres idée je vais le dire mais pour l'instant je suis a fond pour MAHANA et si elle cours pas ba, ALLEZ JEANBAT !!!

Ah si Joyaux D'Amour, apres le Cornulier, pkoi pas l'Amérique ???

Mac Soumillon
06.11.03 - 22:07 Profil

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Moi j'ai trouver le gagnant mais il ne peu pas courir...
Pour moi, le meilleur et le plus dur c'est MONSIEUR DU LUPIN !!!

SNIFF :cry: :cry: :cry: :cry:

Lui aussi se sera bientot "sa derniere année"

Les Généraux vont nous manquer... et les Fan aussi d'ailleur, se sont nos "Idole" quan mm !!!

Encore plus SNIFF !!!

Mac Soumillon

[ Edité par fandechristophesoumillon le 6/11/2003 21:16 ]
06.11.03 - 22:14 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Moi je suis pour Jeanbat du vivier
mais comme je ne connais pas les partants , lol je ne peux pas me prononcer, mais comme jeanbat est mon chouchou...

Sinon general du pommeau oui ca serait sympa une victoire, mais je ne pense pas, car monsieur n'est pas en grande forme et a quelques problemes de santé, de + lors des ses dernieres courses, il a beaucoup etait solicité par la cravache et il ne courrait pas contre des cracks...

Il va coucire bientot a Argentant je crois ou quelque chose comme ca!!! S'il va mieux
malgrès que j'adore ce cheval NORMAND, :-D je pense qu'il aurait du rester ce reposer au haras contribuer a saillire de superbes juments!!!

Qui ira voir le prix d'amerique???
MOi comme d'hab et ba j'irais pas oin :-(
06.11.03 - 22:29 Profil Visiter le site

§brilding # 5 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
moi je suis vraiment pour... GENERAL DU POMMEAU !
allez général ! mais on est quand même à 80 jours du prix d'am et je le trouve pas en forme. Savez-vous ce qui lui arrive ? et c kan sa dernière sortie ? et sa procbhaine ?
que pensez-vous de Mich Philly ? c kan ses prochaines courses ?
06.11.03 - 23:15 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
General a des problemes de poumons
06.11.03 - 23:32 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Pour une petite surprise ds le prix d'amérique 2004, je dirai KERIDO DU DONJON car je l'adore... :-P [
07.11.03 - 21:31 Profil

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
JOYAU D'AMOUR est impressionnant à l'attelé, je pense qu'il a franchi un palier cet été.
si surprise il y a dans le prix d'Amérique, elle pourrait venir de lui...
en tout cas, il sera mon favori pour le prix de Paris
07.11.03 - 22:38 Profil

§sendawar # 9 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Attendons quand meme le résultat des préparatoires !!!!!

Des révélations peuvent encore se faire. Qui aurait prédit il y a 2 ans qu'insert gede gagne les 4 B ?

Il sera intéressant d'observer le choix de Jos Verbeek avant de se prononcer définitivement.

Quant au General, il est completement passé et n'a plus rien à voir dans la course. Fan Idole aussi. J'ai bien peur que les étrangers nous ravissent l'Amérique encore une fois ...
11.11.03 - 11:42 Profil

§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2004!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Je rappelle à Sendawar que FAN IDOLE étant âgée de 10 ans, ne pourra pas courir le prix d'Amérique 2004... ;-)
11.11.03 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.58 Secondes -