Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Dollar De Meslay...


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Dollar De Meslay...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Kikou !!! C'est moi...

Alors vous allez sans doute me trouver bizare car je vais vous poser une question a laquelle je devrai normalemen avoir la reponse et po vous mais vu le travail de Sabrina sur ce qu'avait demander Coralie, je pense que je peux oser !!!

Alors c'est simple, le cheval de l'ami de mes grands-parents Dollar De Meslay dont une photo est accroché au milieu de celle de Totof est hongre mais lui aussi si il avai pa ete castré il aurai surmen pas ete aussi bon kil l'a ete !!!

Je voudrais savoir les bonnes courses kil a gagné. Il a gagné une étape du GNT sa je le sait mais Jean-Claude a tellemn de coupes et de cadre avec Dollar chez lui ke j'aimerai en savoir bcp plus. Je sais juste que c'est un fils de Sancho Pança. Il ete a cagnes chez Jaffrelot (TETE ET CORDE)

Je sais aussi kil a gagné enormémen d'argent mais sa c peu etre a cause de courir souvent.

Enfin bref, j'aimerai avoir des renseignements suplémentaire parce que Jean-Claude il a des dada (les Meslay) mais il en c rien des gains, ou des course kil a gagné c sa femme ki sui bcp sa mai elle je ne l'aime absolumen pa (Nicole, GGRRR !)

Merci d'avance et gros bisous...

Mac Soumillon
06.11.03 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -