Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Votre aide


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je m'adresse a tous les fans de jockeys et driver qui ont essayé de contacter leur idole!!vous ont ils envoyé chiez ou vous ont ils "acceuilli"??
12.11.03 - 20:55 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Moi j'ai appelée Olivier Plaçais a plusieurs reprises et il ne m'a jamais envoyé chié !!! Il est trop trop trop gentil mais le probleme c'est que depuis kil a pu sa decharge plus grand monde lui fai confiance c'est triste !!!


[ Edité par fandechristophesoumillon le 12/11/2003 21:03 ]
12.11.03 - 22:00 Profil

§méli-mélo # 3 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
lol dsl je peux pas t'aider, les jockeys que je connais c'est pas mes idoles ;)

Tu as l'intention de contacter Christophe Soumillon? Finalement c'est faisable lol, l'autre jour à Maisons Laffitte il y était et vers 17 heures il y avait strictement personne! le tps de rejoindre le ron de présentation tu peux lui sauter dessus !! :p
12.11.03 - 22:31 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'ai déja essayé de le contacter a plusieurs reprise,et il m'as toujours envoyé chier!!j'aimerai savoi comment faire pour qu'il ne el fasses plus,vous avez une idée???
13.11.03 - 20:04 Profil Visiter le site

§méli-mélo # 5 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
Ben va le voir sur l'hippodrome avant une course, ou alors au moment où il s'en va...
Ou trouve quelqu'un qui le connait et qui peut te le présenter...

Comment t'as eu son numéro :-o ?
Tu sais je me demande si c'est une bonne idée de faire sa connaissance, tu risquerais d'être trop déçue, à l'avoir tant idélisé...
13.11.03 - 22:22 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'ai pas trop le temps pour aller quelque part et la seul personne que je connais connais qui le connais c'est un gros débile qui me fait peur!!
13.11.03 - 22:24 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
mon père connaissait personnellement Mr PD. Allaire, son fils et quelques autres entraineurs de trot, et à chaque fois qu'on allait les voir à Grosbois, ils nous accueillaient très gentiment...

quant aux jockeys... je peux pas vous dire...
14.11.03 - 13:37 Profil

§Emma # 8 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Tu pourrais peut-être lui envoyer une petite lettre, son adresse doit facilement se trouver dans l'annuaire , à moins qu'il soit sur liste rouge.
Par ailleurs, si il t'envoie promener, c'est tout à fait contraire au genre qu'il se donne ( il dit vouloir populariser les courses, faire tout pour avoir des fans, c'est donc à lui d'assumer). Donc il faudrait peut-être qu'il sache ce qu'il veut.
@+
14.11.03 - 19:01 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je sais,mais j'ai son adresse,je peux même vous dire le message que je lui est envoyé,peut être que quelque chose n'allait pas:
"Bonjour Christophe,excusez-moi si je vous dérange.Je m'appele Elodie et je suis l'une de vos fans,je vous adore et je trouve que vous avez fait un super parcours.si je vous écris c'est pour savoi si il y a possibilités d'avoir contact avec vous,car vos êtes vraiment mon "idole".merci de votre réponse et encore bravo pour votre parcours.enrvor et a bientôt je l'espere"
et lui il m'as repondu "bonsoir mlle,je ne sais pas qui tu est comment t'as eu mon numero mais il faut me laisser tranquille maintenant.merci"
il m'a même pas acceuilli gentillement!!!vous croyez que si j'écris une lettre ça iras?
14.11.03 - 21:29 Profil Visiter le site

§méli-mélo # 10 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
A mon avis une lettre c'est une bonne idée mais ça m'étonnerait qu'il réponde.

Pour le mess, c'est bien ce que tu as écrit mais bon d'un coté tu pensais qu'il allait répondre quoi ?
A mon avis tu n'es pas la seule à lui envoyer des messages ou a essayer de l'appeler (même sa copine a du changer de numéro) dc bon il a répondu c'est plutôt sympa de sa part et pis plutot gentiment (j'aurais imaginé pire)

A mon avis le meilleur moyen c de le mettre devant le fait accompli en allant le voir direct (je c, plus facile à dire qu'à faire).

tiens nous au courant :-)
14.11.03 - 21:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -