Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Votre aide


Nouveaux en premier  
 


§Emma # 21 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Je trouve que le sujet sur le rôle du professionnel des mondes des courses vis à vis du public est particulièrement approprié à la situation
@+
17.11.03 - 12:22 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 22 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ouais,je trouve aussi!!vous croyez qu'il vas se douter de qqch??
17.11.03 - 19:18 Profil Visiter le site

§Coco # 23 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Ben logiquement Il devrait y voir que du feu mais bon imaginez que ppur une raison ou pour une autre, il tombe sur ce forum ou même pire qu'il y aille régulièrement! Je voudrais pas être pessimiste mais bon...J'espère que ça va marcher Elodie!!!! :-D
Si ça marche nous pourrons tous et toutes :pint: à ta santé!
17.11.03 - 21:25 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 24 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et si ça marche je suis la plus heureuse du monde!!je pense pas qu'il vienne car(comme on en avait parlé dans un récent sujet)on ne pense pas qu'il ai le temps de venir!!je vais être toute tremblante de peur quand je vais envoyé la lettre,mais bon en plus je dois faire un vrai exposé et j'ai choisi lui dc!!!!! vous pouvez deja (je l'espere car je suis trés confiante ) :pint: a ma santé!!
17.11.03 - 21:31 Profil Visiter le site

§méli-mélo # 25 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
lol à moins que quelqu'un qui le connais et qui vient sur ce forum lui dit!
Mais bon c'est peu probable.
17.11.03 - 21:34 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 26 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais c'est une possibilité,mais si il m'envoie chieé on qu'il ne me répond pas,je lui en enverrai une autre disant toute la vérité et rien que ça!!
17.11.03 - 21:37 Profil Visiter le site

§méli-mélo # 27 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
lol ouai et puis comme ça tu passes ton bac, tu fais un deug à la fac, tu économises 25000 euros pour faire une école de journalisme et op tu pouras l'interviewer!!! lolololol :-P
17.11.03 - 23:54 Profil

§Emma # 28 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Je pense que tu ne risques rien.
Si il t'envoies encore sur les roses, un conseil: changes d'idole. Prends en un qui a un peu moins la grosse tête.
@+
18.11.03 - 15:56 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 29 ≡ Re: Votre aide
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
et me voila de retour après une absence de plus de 2semaines lol et ouais, j vous ai manqué? lol je deconne

Alors elodie, vu que je prend l histoire de cour je n ai pas tout bien compris je doit te l avouer...

tu lui as deja ecrit au paravant? ou tu lui a juste telephoné? et la reponse que tu nous a donné venant de sa part, etait elle a propos du coup de telephone ou d une lettre que tu lui as ecrite???

moi en tout cas je pense que si tu lui a telephoné, c normale qu il ai reagit de la sorte, normale non, c est pas parce qu il est une pseudo star et qu il a bien sure un devoir envers ses fans, qu il doit ne pas avoir de vie privée, je comprend tres bien sa reaction

tu n imagines pas le nombre de nenette, de personne n ayant qu un regard interessé , surtout depuis la victoire dans le prix de l arc, qui doivent lui telephoner comme tu l as fait ca doit bien etre agassant!!! c est une chose qu il ne faut pas se permetre quand on ne connais pas personnelement la personne et comme en + ce n est pas lui qui t as donné son numero

sinon pour ton sujet d exposé je ne vois pas vraiment quel est ton sujet et ce qu il pourrait t y repondre, de + vu qu il est de + en + mediatisé je ne sais pas s il en aurait le temps... mais s il le fait je serais ravie pour toi!
Mais sache qu il ne faut jamais s approcher de trop pret ou simmisser dans la vie de ton idole, car tu risque d etre décu
18.11.03 - 16:44 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 30 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
la seul chose que j'ai faite,c'est lui envoyeé un sms,et ke luiai jamais écris de lettre!!
18.11.03 - 19:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -