Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Votre aide


Nouveaux en premier  
 


§Emma # 31 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Au fait simple petite question parce que je suis curieuse: il t'a répondu comment: par SMS ou il t'a rappelée?
@+
18.11.03 - 19:11 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 32 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
sms
18.11.03 - 19:26 Profil Visiter le site

§Emma # 33 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Il a quand même du mettre du temps pour rédiger tout çà.
@+
18.11.03 - 19:28 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 34 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
pq tu dis ça?
18.11.03 - 19:47 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 35 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
lol Hélène est en train d'essayer de rattraper le temps perdu en posts...

Elodie, au début je pensais que tu lui avais téléphoné et laissé un message sur son répondeur et que lui t'avait rappelée par la suite, ce qui m'a fait penser qu'il avait du être harcelé pour te répondre de la sorte.

Tu lui as envoyé un SMS ? Mais ne t'étonnes pas s'il ta envoyée promener comme ça !!!
sans vouloir te vexer, tu n'aurais pas du faire ça.

Imagine, mets toi à sa place : quelqu'un que tu ne connais pas t'envoie un SMS dans lequel il (elle) te dit qu'il (elle) est fan de toi etc etc, alors que tu ne lui as jamais donné ton numéro.

premièrement : tu te demandes comment cette personne a pu obtenir ton numéro de portable (qui est quand même plus difficile à trouver qu'un numéro de téléphone fixe, ce qui pourrait donc sous entendre que la personne a fait des recherches très poussées pour le trouver, donc assimilable à des intentions de harcèlement - fan possessive etc etc)

deuxièmement : tu te demandes quelles sont ses intentions (un pseudo star comme lui peut légitimement craindre les fans hystériques, prêtes à tout pour le voir ou le toucher, si ce n'est les mécontents de sa célébrité qui pourraient lui en vouloir)

troisièmement : n'oublie pas qu'il a une copine et recevoir un SMS d'une fille qui se dit fan (ce dont personne ne doute ici lol) peut le mettre mal à l'aise, surtout si la copine en question peut avoir accès à son téléphone...

je pense que la meilleure solution pour toi est de lui écrire une lettre, dans laquelle tu lui dis la vérité, ne cherche pas à noyer le poisson en inventant un sujet d'exposé, une lettre d'une admiratrice sera bien plus appréciée qu'un faux devoir (car ça se verra à coup sûr que le sujet est bidon).

même ce qui serait encore le mieux c'est carrément d'essayer de lui parler en allant sur un hippodrome...
pas facile me diras tu quand tes parents sont allergiques...

ne connais tu personne avec qui tu pourrais aller sur un hippodrome ? une bande de copines, une relation... ?
18.11.03 - 20:01 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 36 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oui mais j'ai vraimen un exposé,et tt ce ke je conné c le tro le tro et encore le tro
18.11.03 - 20:35 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 37 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
alors crée un sujet dans le forum intitulé "exposé" et pose nous tes questions, on t'aidera.
18.11.03 - 20:58 Profil

§fandechristophesoumillon # 38 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Franchement, je ne veux vraiment pas te vexer Elodie mais a mon avis Christophe veut kon lui foute la paix kan il est chez lui, trankille avec sa petite amie ses 18 chiens, son papa...etc...
Va le voir sur un hippodrome mais surtout laisse le trankil kan il est chez lui, car généralement les "stars" n'aime pas etre déranger ds leur vie privée.

[ Edité par fandechristophesoumillon le 18/11/2003 20:23 ]
18.11.03 - 21:21 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 39 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oui,je suis ok vec toi!!!
19.11.03 - 20:42 Profil Visiter le site

§BSB # 40 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
christophe a 18 chiens? pas chez lui a précy en tout cas...enfin je ne crois pas... :-P
20.11.03 - 19:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -