Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Votre aide


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 41 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
18 chiens????c bien vrai ça???? C'est cool d'avoit 18 chiens! lol (mais personellement, à choisir entre 18 chiens et 1 cheval...lol)
20.11.03 - 20:46 Profil Visiter le site

§tikoul # 42 ≡ Re: Votre aide
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Il a bien 4-5 jacks russels déjà !!
20.11.03 - 21:38 Profil

§Alyssa*AC # 43 ≡ Re: Votre aide
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Personellement Soumillon est un jockey génial.
Je lui ai écris une lettre à son domicile, en lui envoyant une photo de Dalakhani et lui pour qu'il me la dédicace. Il me la renvoyée quelques jours plus tard avec une photos de sa victoire dans une course sur la même reunion que le Grand Prix de Paris. Il est très facile de l'approcher sur l'hippodrome de Deauville ainsi que celui de Fontainebleau et Maisons Laffitte.
A Longchamps il est quasiment inpossible d'approcher les jockeys à moins d'avoir un pass pour aller dans l'endroit réservé aux propriétaires-entraîneurs !!!
bref faut pas les harcelés envoyer une lettre, t'as une réponse, t'es contente et puis basta...
je suis d'accord que t'es dégoutée quelque part mais c'est la vie il une chérie, faut y penser la pauvre fille elle va péter des cables si Christophe est harcelé comme ça ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
20.11.03 - 21:55 Profil

§fandechristophesoumillon # 44 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
oui christophe a 18 chiens!!!

Il a 4 jack russel adulte dont 3 femelles (dolly, casa, shana) et un male (pitch), et se male a fai des bb au femelle. De plus il a un couple de dogues argentinos (Suerté et Samba) et eux aussi ont du faire des rejettons...

Voila...
20.11.03 - 21:59 Profil

§Emma # 45 ≡ Re: Votre aide
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Bon, pour répondre au problème initial, envoies lui une lettre de félicitation , par exemple pour ses 200 victoires ou une lettre d'encouragement. Ne lui dis pas que le SMS c'était toi, sinon tu vas être grillée.
Par ailleurs, j'imagine pas ce que 18 chiens, çà doit être bruyant, ce que çà doit manger, et la place que çà doit prendre...(et pourtant j'aime bien les chiens...)
Au fait, fande christophesoumillon, tu le connais personnellement pour connaître tout sur ses chiens?
21.11.03 - 12:14 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 46 ≡ Re: Votre aide
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je sais pas ce que je vais faire mais je vais trouver,mais déja je lui ai ecrit une lettre lui disant qu'au départ on avais inventer un truc bidon (car pour mon exposé j'ai trouvé qqln) et que je lui demande juste si il veut,rien de plus!!

comment se fait il que tu connais ses cheins "fandechristophesoumillon"??
21.11.03 - 20:06 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 47 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Helas non je ne connais pas Christophe Soumillon personellement... :-(
Mais on c'est deja taper la discute et j'ai un peu d'aide car je connais Olivier Plaçais...

Pkoi je connais son nombre de chiens et pkoi je connais leur noms ?
C'est tres simple, je regarde Equidia et ses emission et je lis les magazines ki parle de lui...

Rien de plus facile...!
22.11.03 - 10:49 Profil

§Coco # 48 ≡ Re: Votre aide
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Ouais, c'est vraiment c.. que j'ai pas equidia... Mais je sais pas commetn il fait avec 18 chiens, il doit avoir des domestiques, c'est pas possible!!!lol Déjà que moi j'ai du mal avec 1 Berger Allemand et un petit chat de rien du tout alors lui!!!! :-o
23.11.03 - 20:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -