Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  ZIBELLO


Nouveaux en premier  
 


§dd # 1 ≡ ZIBELLO
Course C
Course C
dd
6 posts depuis
le 18/6/2006
Bonjour,qqn connait til un cheval nommé ZIBELLO, reformé des courses depuis peu.c'est un Pur SANG ANGLAIS HONGRE, alezan, de 10 ans et voilà il se trouve que desormais c'est le mien....je l'ai eu mais je ne savais pas qu'il avait fait des courses...cependant si vous en savez un peu sur lui ,pourriez vous me le faire partager s'il vous plait....ou encore si vous avez des fotos

merci d'avance.Delphine
22.08.06 - 14:09 Profil

§jasoda21 # 2 ≡ Re: ZIBELLO
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Zibello ? Un ptit cheval que j'aimais bien celui là...C'est un cheval qui a déja couru honorablement et remporté quelques handicaps si je me souviens bien. Il ne court plus depuis le 17 janvier 2004. La meilleure photo que j'ai de lui est celle ci :

http://www.paris-turf.com/archives/01/02/28/encours/photoq/Uc280224087.JPG

Il sagit de sa victoire début 2001 devant Battle Green. Je verais si j'en ai d'autres. En tout cas, tu as bien de la chance et si ce n'est pas indiscret...Comment t'en es tu retrouvée propriétaire ?


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
22.08.06 - 14:31 Profil Visiter le site

§Kaieul # 3 ≡ Re: ZIBELLO
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Oui c'etait un très bon cheval, il a gagné un quinté+

Ce ne serait pas lui ?


22.08.06 - 14:32 Profil

§dd # 4 ≡ Re: ZIBELLO
Course C
Course C
dd
6 posts depuis
le 18/6/2006
alros je suis devenue sa proprio par le fruit du hasard!il etait en depot vente! et moi de mon coté je cherchais un cheval.mon entraineur est alélmen trouvé un ...et le voila!personne ne savait kil avait fait des courses!dailleur je n'ai pas recuperer ses papiers!sauf qu'on a retrouvé sa trace et voila!je me doutais kil avait courru parce qu"'il a des feux aux deux anterieurs.qqn sait t'il ce qui a pu se passer???il s'est bléssé dans une course?? merci pr la foto en tout cas!!c'est hyper sympa!
22.08.06 - 20:36 Profil

§dd # 5 ≡ Re: ZIBELLO
Course C
Course C
dd
6 posts depuis
le 18/6/2006
Alors grace à vous j'ai pu retrouver le passé de mon cheval ses gains et meme des photos de ses grands parents sur equicompet.com...ceci dit je n'arrive pas à avoir des photos de ses parents,common grounds(père) et mariella(mère) par sir gaylord.connaitriez vous ces deux pur sang?et auriez vous des photos à me proposer??si vous en avez d'autres de zibello;pourriez vous me les envoyer svp....Avoir une foto de face de zibello pourrait prouver au haras nationaux qu'il est bien mon cheval meme s'il m'a été vendu en origine inconnue et ainsi je pourrais peut etre recuperer ses papiers.merci d'avance.
02.12.06 - 08:33 Profil

§Canter # 6 ≡ Re: ZIBELLO
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Peut être te la t'on vendu sans ses papiers de telle sorte que tu ne puisse pas le refaire courir ! Les propriétaires font quelques fois cela afin que l'on respecte leur "dernière volonté" , et que l'on laisse le cheval prendre une retraite bien méritée, surtout pour un cheval comme ZIBELLO ! En tout cas ca doit être un brave cheval ! ;-)
02.12.06 - 11:20 Profil

§Lonray # 7 ≡ Re: ZIBELLO
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Mariella était une championne (Premio de Roma Gr1, Prix Royallieu Gr3, ...), qui a très bien produit : Mackla, prix d'Aumale Gr3, Delimara, prix Altipan L, Zibello, ...
Sur le site www.pedigreequery.com, tu trouveras des photos des ancêtres de ton cheval (par contre ni son père ni sa mère). Il suffit que tu tapes Common Grounds ou Mariella et puis photos.


02.12.06 - 13:02 Profil Visiter le site

§dd # 8 ≡ Re: ZIBELLO
Course C
Course C
dd
6 posts depuis
le 18/6/2006
en effet ni ses parents ni mon cheval n'apparraissent! dommage!sauriez vous où je pourrais trouver des photos de zibello en train de courir et savez vous comment as t'il eu son accident qui a fait qu'il a été reformé!car mon cheval a des feux au deux antérieurs...
03.12.06 - 13:36 Profil

§Lonray # 9 ≡ Re: ZIBELLO
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
dd a écrit :
en effet ni ses parents ni mon cheval n'apparraissent! dommage!sauriez vous où je pourrais trouver des photos de zibello en train de courir et savez vous comment as t'il eu son accident qui a fait qu'il a été reformé!car mon cheval a des feux au deux antérieurs...


Sur le site www.scoopdyga.com, tape Zibello dans le nom du cheval, il y a plusieurs photos. Le problème, c'est qu'elles sont sous copyright. Si tu veux les acheter, c'est 17€54, la photo (transport compris).
Le seul moyen pour savoir ce qu'il a eu, c'est de contacter son ancien entraîneur, en l'occurrence Julie Laurent-Joye Rossi, qui entraîne à Callas.


03.12.06 - 14:30 Profil Visiter le site

§Canter # 10 ≡ Re: ZIBELLO
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
A 10 ans, il est fréquent que les les chevaux de plat soient réformés surtout lorsqu'il ont connu des problèmes de jambes comme Zibello ! De plus, beaucoup de pur sang connaissent des problèmes de jambes au cour de leurs carrières !
03.12.06 - 14:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -