Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  [Nancy] La piste fait des vagues


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 11 ≡ Re: la piste fait des vagues
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pas avant demain le soleil sur la Lorraine ! Que voulez-vous, on est la région mal aimée du beau temps :-D Je suis à 10 kms de l'hippodrome et je vous assure, l'astre doré joue à cache cache avec de gros nuages gris ! :-o De toute façonne vous y trompez pas, quand Mr ou Mme Météo annonce grand beau temps sur toute la France, jetez un coup d'oeil à l'est... Souvent, c'est le seul endroit où on ne voit pas de gros rond jaune ;-) Enfin, ça va s'améliorer d'ici la fin de semaine, obligé... Un mois qu'il pleut, on a presque pas de mirabelles ! :-x Et il y a une réunion à Nancy dimanche, pour attirer le public, faut un minimum de participation de la météo ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.08.06 - 13:14 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 12 ≡ Re: la piste fait des vagues
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Fanjag a écrit :
Pas avant demain le soleil sur la Lorraine ! Que voulez-vous, on est la région mal aimée du beau temps :-D Je suis à 10 kms de l'hippodrome et je vous assure, l'astre doré joue à cache cache avec de gros nuages gris ! :-o De toute façonne vous y trompez pas, quand Mr ou Mme Météo annonce grand beau temps sur toute la France, jetez un coup d'oeil à l'est... Souvent, c'est le seul endroit où on ne voit pas de gros rond jaune ;-) Enfin, ça va s'améliorer d'ici la fin de semaine, obligé... Un mois qu'il pleut, on a presque pas de mirabelles ! :-x Et il y a une réunion à Nancy dimanche, pour attirer le public, faut un minimum de participation de la météo ! :-)





dur dur ton climat !!
:-(
30.08.06 - 13:27 Profil

§teteou # 13 ≡ Re: la piste fait des vagues
Course B
Course B
teteou
30 posts depuis
le 17/8/2006
c'est pour cela qu'il aurai fallu reflechir un peu plus et surtout ecouter les entraineurs qui n'etaient pas d'accord avec le projet . dire que cette piste a ete pensée par des personnes qui ne monte meme pas cheval ( les dirigeants ).
30.08.06 - 21:35 Profil

§zorro # 14 ≡ Re: la piste fait des vagues
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
dur dur ton climat !! :-(

et encore,fanjag a oublié de préciser que l'hippodrome est situé sur le plateau de Brabois,et quand le vent froid souffle ,c'est difficile de tenir dans les tribunes !! et à partir du mois d'octobre,il faut braver les 50 cm de neige quotidiens ! Le plus dangereux reste quand même les ours polaires quand ils sont affamés !! Le chien-loup de l'écurie Plaine a déjà été attaqué plusieurs fois !!!!!!!!!

:-?

[ Edité par zorro le 1/9/2006 14:55 ]

[ Edité par zorro le 1/9/2006 14:56 ]


Z
31.08.06 - 14:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -