Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 71 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ho,ce serait vraiment super!!!!!!!!!je vais les mettre sur notre forum pour donner de ses nouvelles!
merci pour le telephone!!
05.12.06 - 20:55 Profil

§cecile14 # 72 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je n'ai pas trouvé son tel sur harasire
pas douee la fille! :-D
05.12.06 - 21:03 Profil

§cecile14 # 73 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
peut on me donner son telephone???
merci
07.12.06 - 12:57 Profil

§cecile14 # 74 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
shirocco,j'ai le fixe qui ne repond jamais,tu disais pouvoir me donner un portable?????????
09.12.06 - 12:34 Profil

§cecile14 # 75 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai telephoné,le proprio est super sympa,art sebal a bien repris,c'etait pas le top!
il a des juments a saillir,poulinieres de cso et de course
il a bien l'intention de le garder definitivement,j'aurais des photos bientot!
11.12.06 - 22:50 Profil

§Cicidu50 # 76 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Course B
Course B
Cicidu50
31 posts depuis
le 29/1/2007
je comprend pas comment les gens peuvent prendre un cheval pour l'envoyer a l'abatoire sous preteste qui ne peu plus faire se qui veux en faire quand j'etait encore qu'une enfant mes parents avaient acheter une troteuse qu'on avais batissais paquerrette . mais il a fallut qu'on la revende car ma mere en avais peur car elle etais nerveuse la personne a qui on la vendu la mise à l'abattoire car il arrivais pas a l'éduquer j'ai etait tres triste quand je les appris car je l'adorais
29.01.07 - 16:56 Profil

§azulea # 77 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Course B
Course B
azulea
59 posts depuis
le 19/1/2007
De : mayenne
Je viens de téléphoner car cela me faisait mal au coeur qu'un vieil étalon parte "à la casse" et je l'aurai pris comme souffleur pour qu'il ait une vieillesse heureuse, il n'est donc à priori pas parti à l'abattoir, mais a été acheté par quelqu'un du centre de la France
03.02.07 - 15:13 Profil

§linamix # 78 ≡ Re: Des Nouvelles d'art sebal
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Cela fait quelques temps déjà que son problème est réglé. ;-)

Citation :
shirocco le 2 décembre 2006 a écrit :

ART SEBAL est actuellement chez Xavier Cerf eleveur de chevaux a commercy dans la meuse.
Il continuera sa carriere d'etalon de cours car d'ors et deja il aura sure 3 demoiselles de courses a saillir sans compter les jument de CSO que possède Xavier et une PS soeur uterine du tres bon Jim and tonic.


Nous lui souhaitons d'ors et deja une belle réussite, c'est un cheval tres gentil qui a repris un peu de poids. Il a un caractere en or et des jambes en beton....et transmet cela a sa progéniture...a bon entendeur....

Quand au prix de la saillie, c'est pas encore fixé... 8-)
03.02.07 - 15:32 Profil

§art # 79 ≡ Re: Des Nouvelles d
Course C
Course C
art
2 posts depuis
le 28/4/2007
Tout d'abord bonjour. je suis la personne qui est allé acheter Art sebal au mois de septembre. J'ai confié ce cheval à Xavier, (sans gagner d'argent), je lui avais vendu Talisman du Montois (étalon trois quart frère de Galoubet A). Si j'ai acheté Art Sébal, c'est que je croyais en ce cheval. Aujourd'hui il est revenu chez moi.
Celui-ci est un seigneur,et comme on dit chez nous A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR. J'ai entendu que ce cheval était dangereux a la saillie, sachez que je lui ai déjà mis une jument.(sans problème) J'ai simplement adapté ma méthode en fonction de son caractère. Il serait grand temps que cette annonce envoyée par l'association qui a permis de reclasser ce cheval soit enlevée, ne serait-ce que pour le reste de la carrière d'étalon de celui-ci (merci a eux pour tout)
Ayant une experience proffessionelle (équine,canine),je suis a même de vous dire que ce cheval est loin d'être dangereux,c'est tout simplement un monsieur qui demande du respect.(ses performances en sont la preuve). ALORS ARRETEZ DE RACONTER N'IMPORTE QUOI. MERCI POUR LUI.

OLIVIER CHASTANT.

BOUZEMONT 88270.
28.04.07 - 13:47 Profil

§cecile14 # 80 ≡ Re: Des Nouvelles d
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pour info je ne fais plus partie de cette association depuis longtemps,j'espere quand meme qu'art sebal ne se retrouvera pas dans la meme situation que précédement,c'est un grand monsieur
29.04.07 - 12:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -