Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] With the flow


Nouveaux en premier  
 


§sunara # 11 ≡ Re: With the flow
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Indian River a été exporté en Irlande en novembre 2005.
11.09.06 - 20:19 Profil

§croustibat # 12 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
:-? en irlande?? moi je dit BERK! J'ai un Lesotho aussi, un yearling, un très beau modèle! Enfin bref, si en vous promenant vous voyer des with the flow courir tenez moi au courant :o merci!
11.09.06 - 21:32 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 13 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
croutibat, il y a kauto the flow qui a fait de bon debut a fontainebleau 6eme sur 18 partants ,pas mal!!!!!!
11.09.06 - 21:45 Profil

§croustibat # 14 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
a ouais pas mal ^^ moi j'dis miam! lol
12.09.06 - 19:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: With the flow



INDIAN RIVER, je n'aime pas du tout, cela ne me dérange pas qu'il ne soit plus chez nous. Je n'y crois absolument pas. C'était un cheval de handicap, qui a, pour titre de gloire, un prix du président de la république de petite facture...

Chez FOURNIER, il vaut mieux se tourner sur LESOTHO, étalon confirmé et pourquoi pas WITH THE FLOW. Au départ son origne ne m'emballe pas TROP (Irish river pour l'obstacle, bof....) mais Damien CADOT en à une chez lui et elle lui plaît beaucoup. Elle s'appelle MARA FLOW et sa mère GOULMARA n'a fait que des gagnantS : GARDIAN DU CHESNAY, GOUAMARA, INFANTILE, ....
A suivre de près
13.09.06 - 17:45

§Villandry # 16 ≡ Re: With the flow
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Ben justement, si la mere ne fait que des gagnants, c'est pas ça qui nous dira si With the Flow est ameliorateur ou pas !!!

:-P
13.09.06 - 17:56 Profil

§croustibat # 17 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Damien a un with the flow? c'est bon a savoir sa! lol. il/elle a quel age son produit? il accepterai qu'on en mette un en location chez lui ( un with the flow) ?
13.09.06 - 18:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: With the flow



Pour répondre à MARIVEL, à défaut d'être améliorateur, c'est déjà pas mal si l'étalon en question ne dégénère pas le produit.
De toute façon, c'est beaucoup trop tôt pour dire si WITH THE FLOW est améliorateur, cela se juge sur la durée, et certainement pas sur 1 année de monte...

Quand à savoir si Damien prendrait une WITH THE FLOW en location, il faut lui demander. Ses boxes sont pleins et je ne crois pas qu'il recherche des chevaux en ce moment. Mais demandes lui directement, si le papier de la jument lui plaît, peut être se laissera-t-il tenter ????
13.09.06 - 19:04

§croustibat # 19 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol ué et puis sava on le connais depuis ces tout premier débuts! mais il y a un permis d'entrainer qu'on connais bien et qui entriane pas ml qui nous a proposer de le prendre alors on verra...
18.09.06 - 20:10 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 20 ≡ Re: With the flow
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
hier a landivisiau un with the flow,WINDHAH,est 2eme sur 2600m
09.10.06 - 08:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -