Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Yves Dreux


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 91 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Suis surrpris de voir ce débat et surtout certaines méchancetés dites sur Yves DREUX.
Certains lui reprochent encore d'avoir "laissé" Insert Gédé dérober sur la droite dans la ligne d'arrivée du PA 2003.
Les mêmes acceptent que JMB subisse la même chose avec Rolling !!!

Ennfin et surtout, y'a pas meilleur que Yves Dreux pour venir prendre une place avec une chance secondaire, en courant le long du rail !!!
25.01.10 - 23:54 Profil

§champenoise # 92 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
c'est l'un des pros dés plus abordable et d'une humeur égale de sympathie ,un entraineur trés précis ,les chevaux vieillissent bien , un acheteur de reclamers remarquable a une epoque ,un drole de formateur d'apprentis ,et surtout novateur de la dite monte en avant c'est le premier avec P Giffard sous l'oeil de son oncle ce remarquable G Dreux !!! .aujourd'hui il est clair que ce n'est plus le pilote du top ten !! les nouvelles cravaches du moment lui sont supérieures ,les stragéges de course sont trés vifs et pointus ,la génération actuelle est redoutablement bonne ,son gendre en est la preuve et sa reléve; E Raffin casse la baraque. mon regret d'Y Dreux c'est biensur Insert gédé avec son crack il n'a pas toujours etait inspiré et quelques fois maladroit ,mais le biquet etait braque et tétu certe !!! Un JMB en faisait un phénoméne c'est certain . a 5 ans il etait en 4éme epaisseur d'un Varenne et il finissait quand méme dans la bagarre !!!mais bon Y Dreux restera tout de méme un pilier de vincennes a mes yeux .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
26.01.10 - 01:22 Profil

§bagwell # 93 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
champenoise,
Citation :
la génération actuelle est redoutablement bonne ,son gendre en est la preuve et sa reléve; E Raffin casse la baraque.


Il est evident pour moi que comparer les drivers Raffin,Bazire,Abrivard et Nivard avec Dreux est impossible.Eux,drivent 7 ou 8 courses par jour toute l'année et sont associés aux meilleures chances pratiquement à chaque fois.

J'ai lu que Dreux etait mauvais...il a quand meme gagné quelques petites courses attelé avec Reve d'Udon,Balou Boy,Insert Gédé,Nouba du Saptel.
26.01.10 - 12:09 Profil

§DOCCARA # 94 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
bagwell,
Citation :
J'ai lu que Dreux etait mauvais...il a quand meme gagné quelques petites courses attelé avec Reve d'Udon,Balou Boy,Insert Gédé,Nouba du Saptel.

Oui, vraiment des bricoles .....
En plus il est tellement mauvais qu'il a fini 2ème du dernier PA avec Nouba qui pourtant ne représentait pas la 2ème chance de la course, ni sur le papier ni au betting !!!!
26.01.10 - 12:21 Profil

§noalco # 95 ≡ Y. Dreux à Laval
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
9 b qualifiés le meme jour ( 24/09) a laval...pas mal!!
26.09.13 - 15:01 Profil

§Lecrack # 96 ≡ Y DREUX A LAVAL..
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
10 B même...
26.09.13 - 15:14 Profil

§nalex # 97 ≡ Re: Y DREUX A LAVAL..
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tous dans le même lot, il avait pris le char de Ben Hur et attelé les 10 ensemble ?

:jesors:


Les Qualifications :lecture:
26.09.13 - 15:32 Profil Visiter le site

§Viking49 # 98 ≡ Re: Y DREUX A LAVAL..
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
T'as pas rajouter que c'est E. ALLARD qui conduisait le char ,bizarre.
26.09.13 - 19:33 Profil

§nalex # 99 ≡ Re: Y DREUX A LAVAL..
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Viking49,
Citation :
T'as pas rajouter que c'est E. ALLARD qui conduisait le char ,bizarre.

J'ai hésité à mettre ma vanne pourrie, mais quand je lis la suite, je vois qu'il y a pire que moi.


Les Qualifications :lecture:
26.09.13 - 20:11 Profil Visiter le site

§Viking49 # 100 ≡ Re: Y DREUX A LAVAL..
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
C'est juste une boutade,prend le bien.
26.09.13 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -