Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Vermeille


Nouveaux en premier  
 


§sendawar # 1 ≡ Vermeille
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Cette Pearly Shells n'arrête plus de progresser. Elle a réalisé un parcours a faire pâlir de jalousie tous les propriétaires de pur-sang.

Course F (à Dax), Listed, G II, G III, puis G I !

Jusqu'où ira-t-elle ? Plus que 8 GI et elle bat le record du "Rock" :-P

Elle ferait un beau petit outsider dans l'arc.

Sinon confirmation qu'Ana Marie et Bright Sky ne se quittent plus, sans valoir le couple Volvoreta Egyptband d'il y a deux ans.
15.09.02 - 17:11 Profil

§gaucholo # 2 ≡ Re: Vermeille
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Et dire que cette Pearly Shells a un père qui ne produisait jusqu'alors que des sprinters (Tomba, Hever Golf Rose) . Savoir ce qu'elle va donner sur un 2400 m terrain lourd ? D'autre part, il faut aussi souhaiter qu'elle soit supplémentée ...
Confirmation que Bright Sky courra bien le prix de l'Opéra
15.09.02 - 19:22 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: Vermeille
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Vous avez vu mon Totof !!!!!!! Il est fort !!! Il a dit que la pouliche l'avait époustouflé par son changement de vitesse mais en plus c t pa trop son terrain ( je me reporte a ses origines...par Efisio).Franchement, de mon coté, je ne prefererais pas qu'elle soit engagé ds l'arc parce que je prefererais que mon ptit Soumi monte son cheval fétiche, Anabaa Blue. Christophe a dit que c t plus une pouliche de 1600m, alors vous voyais, elle peut courir une otre course sans problemes. Et puis franchement, entre vous et moi, je trouve que les chevaux de la génération des 3 ans ne sont pa extraordinaires...et je dirais meme que nos chances française ne sont pa extraordinaires, je ne voi que Aquarelliste capable de faire une tre grande performance ds l'arc !
Pour moi, le plus belle Arc ce fut celui de 2000 avec Sinndar, Egyptband, Volvoreta, Montjeu, Hightori, Samum, Daring Miss,Russian Hope, hesiode et le leader Raypour. Celui de 1999 ete pa mal, enfin le match El Condor Pasa - Montjeu.
J'en revien a Perly, bonne gagnante, c sur, mais le lot est a mettre en doute pour moi... :-?
16.09.02 - 22:32 Profil

§sendawar # 4 ≡ Re: Vermeille
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
C'est vrai que les arcs 99 et 2000 étaient splendides.
Quant à la génération des 3 ans, les pouliches ne semblent pas extraordinaires, mais il faut quand même admettre que nous ne connaissons pas les limites ni de Sulamani ni de High Chaparrall. S'ils font 1 et 2 dans l'arc, on aura l'air bête ...
17.09.02 - 02:06 Profil

§linamix # 5 ≡ Re: Vermeille
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Une petite précision sur ce que "ton" Totof a dit Marine. Il a dit que Pearly Shells courait COMME une pouliche de 1600 m. Il y a une petite nuance...
Elle a la distance classique dans les jambes, c'est clair, avec une fin de course pareille et le record de la course à la clef.
17.09.02 - 02:18 Profil

§lolo.27 # 6 ≡ Re: Vermeille
Course C
Course C
lolo.27
4 posts depuis
le 20/9/2002
Salut moi je connais Christophe Soumillon car mon père travaille dans le monde des courses, il est super sympa!!! Moi je monte à l'entraînement, pendant mes vacances j'ai monté chez François Rohaut, donc j'étais tous les jours avec Turtle Bow et bien sur Pearly Shells!
:-D
24.09.02 - 20:10 Profil

§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Salut lolo...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
je suis super contente depuis que je c que tu connais soumillon. Tu pourra lui dire kil a une super grande fan, c moi, helas je ne peu pa me deplacer sur les hippodromes parisiens, j'habite a Alençon, c pa tou pre!!!
:-) :-D :-P :-D :-) :-D :-P :-D :-)
24.09.02 - 20:22 Profil

§linamix # 8 ≡ Re: Salut lolo...
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
oh oh ! :amour:
25.09.02 - 14:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -