Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les chevaux à suivre au trot....


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....



Citation :
Habanita a écrit :
Bah non mais y'a un minimum de respect envers ceux qui réussissent c tout!


j ai du respect pour ceux qui respectent les autres et surtout les parieurs ...
18.05.07 - 09:51

§quadrophony # 72 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Decidemment cette querelle sur le compte de J.PH Dubois n'en fini pas .
Les avis sont differents et bien tranchés, c'est le moins que l'on puisse dire .
Toujours cette querelle de fond sur les chevaux entrainés en course : une solution , proposer à JPH dubois de participer à ce forum pour nous affranshir des chances ou non chances de ses protégés, car il est quasi incomprehensible dans ses choix ...

Jean file des perles de charme... :-D , si tu nous ecoute..
18.05.07 - 14:45 Profil

§Habanita # 73 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Moi je ne parle pas que de cette histoire, Elivagar a toujours le dernier mot pour tout mais j'attend de le voir sur une piste... :-D


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 21:11 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....



Citation :
Habanita a écrit :
Moi je ne parle pas que de cette histoire, Elivagar a toujours le dernier mot pour tout mais j'attend de le voir sur une piste... :-D


paul marie a encore gagné ... tu dois etre enervé non ???
j attend que ca d etre sur une piste rassure toi, et j espere le plus tot possible
18.05.07 - 21:48

Anonyme # 75 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....



Citation :
quadrophony a écrit :
Decidemment cette querelle sur le compte de J.PH Dubois n'en fini pas .
Les avis sont differents et bien tranchés, c'est le moins que l'on puisse dire .
Toujours cette querelle de fond sur les chevaux entrainés en course : une solution , proposer à JPH dubois de participer à ce forum pour nous affranshir des chances ou non chances de ses protégés, car il est quasi incomprehensible dans ses choix ...

Jean file des perles de charme... :-D , si tu nous ecoute..



Ya pas besoin de l'appeller, elivagar_50 ne changera pas de point de vue, même si d'après moi il as tort (mais bon il n'a jamais recontré la personne qu'il critique donc bon...). Alors que pour moi J.Ph. Dubois est quelqu'un des plus honnetes.
18.05.07 - 22:02

Anonyme # 76 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....



Citation :
elivagar_50 a écrit :
j ai pas la chance d etre ne d en une famille du serail ...
donc pour me voir il faudra plus de temps ...


Pas besion d'être du serail, faut juste être bon, intelligent et courageux pour y arrivé, c'est tout.
18.05.07 - 22:04

§Habanita # 77 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Moi je ne parle pas que de cette histoire, Elivagar a toujours le dernier mot pour tout mais j'attend de le voir sur une piste... :-D


paul marie a encore gagné ... tu dois etre enervé non ???
j attend que ca d etre sur une piste rassure toi, et j espere le plus tot possible


Enervée?T'as vraiment pas compris le but de mon message!!Ce que je trouve dommage c'est que les journalistes et le système privilégient les gens de "famille" et négligent d'autres personnes très talentueuses...Mais bon d'après toi Nivard n'est pas bon alors.... :-?


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 22:39 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....



Citation :
Habanita a écrit :
Enervée?T'as vraiment pas compris le but de mon message!!Ce que je trouve dommage c'est que les journalistes et le système privilégient les gens de "famille" et négligent d'autres personnes très talentueuses...Mais bon d'après toi Nivard n'est pas bon alors.... :-?


t a pas compris aussi ...
j ai pas dit que nivard etait pas bon j ai dit qu il se loupe trop souvent pour etre un tres bon
mais il ne peut que progresser
pour paul marie il est bon et vient d une famille celebre on en parle c est logique
on parlerait autant d audrey bigeon ou camille levesque la il y aurait de quoi se poser des questions !!!!
18.05.07 - 23:11

§Habanita # 79 ≡ Re: Les chevaux à suivre au trot....
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Enervée?T'as vraiment pas compris le but de mon message!!Ce que je trouve dommage c'est que les journalistes et le système privilégient les gens de "famille" et négligent d'autres personnes très talentueuses...Mais bon d'après toi Nivard n'est pas bon alors.... :-?


t a pas compris aussi ...
j ai pas dit que nivard etait pas bon j ai dit qu il se loupe trop souvent pour etre un tres bon
mais il ne peut que progresser
pour paul marie il est bon et vient d une famille celebre on en parle c est logique
on parlerait autant d audrey bigeon ou camille levesque la il y aurait de quoi se poser des questions !!!!


Le soucis c'est qu'on en parle aussi!!
Il n'existe pas des TRES bons, tout le monde fait des erreurs


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 23:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -