Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix d'Amerique 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Aladomi # 381 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
Bonsoir à tous,

Soyons sérieux et revenons à nos chers chevaux, qui nous font réver ou pleurer mais qui ne sont jamais aussi bêtes et méchants que les humains.
En 1ère exclusivité, voici mon prono :

1-5-6-12 : RAV (Rien à Voir)
3-11-14 : BOF
Niky : a été préparé pour. 2/3ème
Ladakh- Lazio : 4/5ème
Superlight : ATTENTION !!
Ludo : cuit après son Cornulier
Java : 3/4 ème
Kazire :DAI
Mara : je maintiens que ce n'est pas une lutteuse. En plus, cuite ?? Donc c'est non.
Kesaco : 1er, détaché
Jardy : DAI
Jag : pas très souple au Cornulier, dernier Km difficile. Donc c'est non.

En résumé et en chiffre : 16-2-10-9-4-7
Je sais, mes pronos sont parfois surprenants mais reportez-vous à mes récents pronos (avec Lumière Celeste et Mirage du Goutier chaudement recommandés !!!)

Et que le meilleur gagne !!! ;-)
25.01.07 - 20:19 Profil

§nalex # 382 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Aladomi,
Citation :
Je sais, mes pronos sont parfois surprenants


Je ne trouve pas tant que ça ;-)

On se rejoint sur Kesaco Phedo et sur l'état plus que moyen des autres vieux chevaux. Moi c'est Java Darche que je ne sens pas dans le coup dans ton prono.
Peut-être une cinquième place pour Lady d'Auvrecy (ou mieux si elle a enfin retrouvé sa classe).


Les Qualifications :lecture:
25.01.07 - 20:27 Profil Visiter le site

§Aladomi # 383 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
Pour Java, c'est plus par "sentimentalité ?" que par raison au vu de ses dernières perfs. Par contre Lady d'Auvrecy m'a trop déçu pour que je lui vois un 1er rôle dans cette course, qui à mon avis ne sera pas un grand PA :-( (course sans train, beaucoup de DAI...) Seul Kesaco peut donner un peu d'éclat à ce millésime que je trouve très moyen. Enfin, tout est relatif. Je prends volontiers n'importe lequel des participants, si on me le donne. ;-)
25.01.07 - 20:34 Profil

§ludo7870 # 384 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course C
Course C
ludo7870
10 posts depuis
le 13/1/2007
Citation :
KERJACQUES a écrit :
KESAKO PHEDO 1'13"2 2875M meilleure réduction kilométrique

du prix de belgique en ne faisant que la ligne droite.


2875 m c'est pas le meme parcours que 2700 m je pense qu'il peut faire 3 ou 4 mais pas mieux Ne pas oublié que lorsqu'il a gagné haut la main l'opposition était nul et il avait besoin de le gagner pour pouvoir participer au PA. Maintenant Lenoir c'est un coup blanc un coup noir le meilleur driver sur Kesaco c'est JMB. J'ai et considère que j'aurai des doutes avec lenoir en monte
25.01.07 - 21:12 Profil

§pearlqueen # 385 ≡ Re: JAG et KESACO
Course C
Course C
pearlqueen
5 posts depuis
le 18/1/2007
Je confirme mon choix Késaco et Jag

Késaco Phedo, le vainqueur du Prix d'Amérique s'est montré le plus fringant et le plus plaisant de tous, vu ses deux récentes prestations, celle victorieuse dans le Prix de Bourgogne et l'autre dans le Prix de Belgique. qui peut le battre ? seul Jag s'il est à 100%

Jag de Bellouet, après sa rentrée dans le cornulier, il va monter en puissance, dans le cornulier il a fait son devoir, on peut rien lui reprocher.
ça va faire mal dans la montée de Vincennes ce Dimanche. Et s'il est déférré ses adversaires ont du soucis à ce faire. Vivement Dimanche !!! Espérons seulement qui donne son coup de rein ! il est competitif pour la victoire .

Super Light a été extrêmement malheureux dans le Prix de Belgique, n'ayant jamais pu s'exprimer dans la phase finale alors qu'il possédait d'évidentes ressources.
Dimanche, avec un bon parcours, Super Light pourrait bien trouver une belle compensation , il doit terminer dans les 3.

Niky en forme , il doit terminé dans les 4 premiers, il a le coup de rein necessaire qui peut faire mal .......à suivre

Keed Tivoli , Ladakh Jiel, completeront la bonne combinaison

Lass Drop sera seulement présent dans le prix de luxembourg , dommage.......

la dernière minute : OFFSHORE DREAM , et si la génération des O, après le Cornulier , cette génération remportait le prix d Amérique ?

Kazire de Guez n'a rien gagné à ce niveau de la compétition, ça sera dure pour lui.

Jardy semble pas au top, il veilli et il faut le secouer grave.

Lady D Auvrecy semble un ton en dessous des autres
Mara Bourbon, elle s'est prise une raclée dans le cornulier, elle risque de s'en prendre une deuxième, j'espère me tromper pour son entourage.

Je vous en dirait un peu plus après la publication officielle du prix d Amerique

@+
26.01.07 - 00:52 Profil

§phil54 # 386 ≡ Re: JAG et KESACO
Course C
Course C
phil54
11 posts depuis
le 23/1/2007
la lumiere du PA viendra de SUPER LIGTHT je pense que kesaco au combat avec les autres se mettra à la faute...derriere super light....nicky lakda,jag et java se partagerons les places..........tous les feux sont aux vert pour super light !!!!!!
26.01.07 - 03:25 Profil

§ecudory # 387 ≡ Re: JAG et KESACO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
A priori,
On est tous d'accord pour dire que ce PA ne sera pas un grand millésime.
La faute à notre programme classique à 3,4 et 5 ans ???? Où les aiguilles s'affolent dès l'âge de 2 et 3 ans ???? Programme aux allocations alléchantes où tout ce qui est à courrir est courru, et tout ce qui est amassé n'est plus à prendre ????
Sans doute, c'est un autre débat !!!!
Mais ne rêvons pas voir un jour nos meilleurs 3 ans actuels alignés dans le PA, parce qu'ils seront déjà tous cassés... ou au mieux, ils auront déjà connu une plus ou moins longue interruption de carrière, ce qui est déjà le cas de nos 2 plus jeunes du jour, OFFSHORE, et NIKY ...
Dès lors, faudra pas s'étonner de voir de plus en plus les chevaux un ton légèrement en dessous à 4,5 ans mais qui auront mieux vieilli, parce que les combats auront été moins durs !!!!!!!!!!
Encore quelques années en arrière, c'était des 6,7 ans qui le gagnaient et qui sortaient de la filière classique....
26.01.07 - 04:17 Profil

Anonyme # 388 ≡ Re: JAG et KESACO



Perso, pour moi le spectacle viendra de NIKY (je suis à fond derrière)

C'est lui et LADAKH JIEL qui mérite le plus le PA

Mon prono: 2-16-18-4-15/7(même si je n'aime pas Super Light)

Mon regret c'est ma petite blondinette de Lady...

Mais mon argent, je le mets sur NIKY, seule valeur sûre de ce PA pour moi... A moins que la course soit vraiment m....... et qu'il ne puisse exprimer sa valeur
26.01.07 - 11:55

§Fabinus # 389 ≡ Re: JAG et KESACO
Course B
Course B
Fabinus
21 posts depuis
le 26/1/2007
De : Lille
Bonjour à tous, J-2, et si OFFSHORE DREAM permettait enfin à Pierre LEVESQUE de le gagner, mais comment ne pas laisser parler l'atout coeur qu'est JAG qui restera quoiqu'il arrive un crack dans la lignée des plus grands(es), vivement dimanche !!!


Et comme disait l'ami Raymond :
Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps !
Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

;-)
26.01.07 - 12:23 Profil

§Bellino2 # 390 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
ecudory a écrit :
A priori,
On est tous d'accord pour dire que ce PA ne sera pas un grand millésime.



Tiens encore une madame soleil sur le forum!!!
Donc moi je te pose la question suivante: "De quel droit te permets tu d'écrire que cette édition est naze, avant même le départ???"
Le critérium des 3 ans aussi devait nous faire dormir, avec un nouveau doublé pour TD, sauf que super JMB a sorti une géniale tactique de son chapeau, si bien que j'avais rarement vu, et surtout entendu Vincenes réagir aussi fort! Quelle course!!
Alors merci encore une fois de rester à ta place et de ne pas salir déjà les professionnels qui seront au départ dimanche pour empocher 500000 euros et entrer au panthéon!!!
D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu mets derrière le "on" est tous d'accord???
Les critiques gratuites et infondées ça va 5 minutes! :angry: :pascontent:
Un peu de respect, merci!
26.01.07 - 12:42 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -