Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix d'Amerique 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§calimero # 391 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
T'énnerve pas comme cela bellino :-D ,le pire c'est que tu a raison et meme si c'est un cheval à 50/1 ,ça sera un beau vainqueur parce que l'on gagne pas le PA par hasard.

Peut etre maquera t'il des étrangers ,mais pourquoi ne sont t'il s pas lâ ?
Je crois que Vincennes et sa montée leurs fait peur et aussi les Français leur font peur :-D

Allez que le meilleur gagne, et qui que se soit , j'acheterais le Tiercé Magazine pour le poster souvenir :-D
26.01.07 - 12:59 Profil

§Fabinus # 392 ≡ Re: JAG et KESACO
Course B
Course B
Fabinus
21 posts depuis
le 26/1/2007
De : Lille
la liste des partants vient d'être publiée sur le sîte du cheval français, 18 partants d'OFFSHORE DREAM (1) à JAG DE BELLOUET (18), vivement dimanche !!! (http://www.prix-amerique.com/fr/la_course/partants2.html)


Et comme disait l'ami Raymond :
Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps !
Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

;-)
26.01.07 - 13:47 Profil

§ecudory # 393 ≡ Re: JAG et KESACO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
ecudory a écrit :
A priori,
On est tous d'accord pour dire que ce PA ne sera pas un grand millésime.



Tiens encore une madame soleil sur le forum!!!
Donc moi je te pose la question suivante: "De quel droit te permets tu d'écrire que cette édition est naze, avant même le départ???"
Le critérium des 3 ans aussi devait nous faire dormir, avec un nouveau doublé pour TD, sauf que super JMB a sorti une géniale tactique de son chapeau, si bien que j'avais rarement vu, et surtout entendu Vincenes réagir aussi fort! Quelle course!!
Alors merci encore une fois de rester à ta place et de ne pas salir déjà les professionnels qui seront au départ dimanche pour empocher 500000 euros et entrer au panthéon!!!
D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu mets derrière le "on" est tous d'accord???

bjr, je réponds aux posts qui me précèdent ...
J'ai le droit aussi de dire que ce n'est pas un gros millésime !!! C'est mon avis !!! Manquant de 5,6 et 7 ans pour être complet !!! Je ne critique ni PRO ni CHEVAUX, mais peut être plus un système.
Ensuite voyez plutôt ce que je mentionnais en page 52 ci dessous au lieu de toujours répondre avec agressivité, car moi aussi, je respecte chevaux et professionnels !!!!
Donnez moi des réponses concrètes au débat et aux questions, plutôt que vous sentir dans l'obligation d'attaquer !!! Pourquoi pas plus de 5, 6 et 7 ans en pleine force de l'âge au départ ?

ecudory Re: Qui gagnera le prix d

Je voie bien un grand match au sommet JAG(s'il a recouvré toutes ses sensations) / KESACO, les 2 plus expérimentés, ayant cette dureté des champions att/montés. Avec un JARDY en arbitrage,faisant la part belle pour son compagnon de couleur, s'ouvrant les poumons en vue du Prix de Paris !!!! son grand objectif de l'hiver !!!!!!!!!!!!!
Que vaut CONNY NOBELL à Vincennes, j'ai pas trop suivi le meeting cet hiver ???
Ensuite, si Bernard PITON est dans un grand jour, il viendra ramasser les morts avec NIKY, redoutable finisseur !!!! pour les places...
Lady, offshore, java(si TH. DUVALDESTIN au sulky) et super light devraient se disputer les places.
Quant à Kazire, supporte-t-il mieux la pression ???
16-2-18(Doutes sur JAG) puis 1 et (11-10-7)
Pas joueur pour un sou, mon prono pour rire !!!!
26.01.07 - 13:50 Profil

§Aladomi # 394 ≡ Re: JAG et KESACO
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
On se calme Bellino !! Je pense que Ecudory a voulu dire que le lot n'était pas extra, sans vouloir attaquer qui que ce soit. Et là, je suis d'accord avec lui. Le lot n'a rien de sublime mais on fera avec et il faut surtout souhaiter une course limpide et sélective pour avoir un beau gagnant qui de toute façon ne sera pas là par hasard. Il ne s'agit pas de salir qui que ce soit, ni les entraineurs, ni les drivers ni les proprios. Encore moins les chevaux qui sont à mille lieues de nos considérations futilement humaines !!! Vive le PA, bravo au futur vainqueur et surtout pas de huée pour les éventuels contre-performants ou décus du jour, car il y en aura forcément.
Bonne journée à Vincennes pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller.
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
ecudory a écrit :
A priori,
On est tous d'accord pour dire que ce PA ne sera pas un grand millésime.



Tiens encore une madame soleil sur le forum!!!
Donc moi je te pose la question suivante: "De quel droit te permets tu d'écrire que cette édition est naze, avant même le départ???"
Le critérium des 3 ans aussi devait nous faire dormir, avec un nouveau doublé pour TD, sauf que super JMB a sorti une géniale tactique de son chapeau, si bien que j'avais rarement vu, et surtout entendu Vincenes réagir aussi fort! Quelle course!!
Alors merci encore une fois de rester à ta place et de ne pas salir déjà les professionnels qui seront au départ dimanche pour empocher 500000 euros et entrer au panthéon!!!
D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu mets derrière le "on" est tous d'accord???
Les critiques gratuites et infondées ça va 5 minutes! :angry: :pascontent:
Un peu de respect, merci!

;-) ;-)
26.01.07 - 13:56 Profil

§ecudory # 395 ≡ Re: JAG et KESACO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Ah, merci Aladomi !!!!!
Quelqu'un au moins, qui a compris le sens de mes propos !!!
26.01.07 - 14:00 Profil

§calimero # 396 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Aladomi a écrit :
On se calme Bellino !! Je pense que Ecudory a voulu dire que le lot n'était pas extra, sans vouloir attaquer qui que ce soit. Et là, je suis d'accord avec lui. Le lot n'a rien de sublime mais on fera avec et il faut surtout souhaiter une course limpide et sélective pour avoir un beau gagnant qui de toute façon ne sera pas là par hasard. Il ne s'agit pas de salir qui que ce soit, ni les entraineurs, ni les drivers ni les proprios. Encore moins les chevaux qui sont à mille lieues de nos considérations futilement humaines !!! Vive le PA, bravo au futur vainqueur et surtout pas de huée pour les éventuels contre-performants ou décus du jour, car il y en aura forcément.
Bonne journée à Vincennes pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller.
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
ecudory a écrit :
A priori,
On est tous d'accord pour dire que ce PA ne sera pas un grand millésime.



Mais dite moi par contre lorsque vous dite on fera avec , a qui vous pensez et qui ne serais pas présent , parce que pour les français , tous les meilleurs chevaux seront lâ au départ. :-)
26.01.07 - 14:00 Profil

§Bellino2 # 397 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
C'est sûr qu'avant la course, il y a autant de pronostiqueurs que de membres sur le forum!!!
Le récent cas de Java d'Arche aurait dû tempérer les ardeurs à l'égard des Jalba et autre Loumana...
Au fait, je n'attaque pas, moi, je défends.... les acteurs de ce PA!!!!
Et dire que le cru 2007 est mauvais avant la course, c'est mettre tout le monde dans le même sac, et j'ai du mal à l'accèpter, c'est tout simple!
26.01.07 - 14:02 Profil

§Kaieul # 398 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je persiste et je signe c'est Lady d'Auvrecy qui va gagner cette année !! En tout cas je l'espère ...

Super Light est également très sympathique avec sa petite taille; il a l'air très courageux !
26.01.07 - 14:07 Profil

§Bellino2 # 399 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Aladomi a écrit :
On se calme Bellino !!


Je ne vois pas où tu as vu que j'étais autre chose que calme, mais bon!!!
Pour répondre à ton lot qui n'a rien d'extra, je te rappelle que sur le papier, et en théorie, même le plus gros tocard est champion du monde en puissance s'il ne court pas!
L'an dernier, il n'y en avait que pour Triton Sund, il a fait quoi depuis qui puisse nous faire avoir des regrêts???
26.01.07 - 14:07 Profil

§Aladomi # 400 ≡ Re: JAG et KESACO
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
Je veux simplement dire qu'il y a dans la course au moins 5/6 chevaux qui n'ont rien à y faire, si ce n'est assurer un nombre correct de partants, qu'il y a des chevaux sur le retour avec une forme douteuse et qu'il y a de très bons chevaux qui ne font que décevoir. Je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser qui que ce soit et pour ne pas être taxé de subjectivité. Pour moi, je maintiens que ce lot ne vaut pas les lots du PA que nous avions dans les années 80-90, avec d'authentiques champions qui arrivaient sur le PA à 100 % et qui le considéraient comme le point d'orgue de leur carrière. Mais peut-être que je me trompe ou que je suis nostalgique. En tout cas je ne suis ni agressif ni aigri et je maintiens : QUE LE MEILLEUR GAGNE CAR CE SERA DE TOUTE FACON UN BEAU VAINQUEUR , qui battra ce qu'on lui donne à battre.Citation :
Bellino2 a écrit :
C'est sûr qu'avant la course, il y a autant de pronostiqueurs que de membres sur le forum!!!
Le récent cas de Java d'Arche aurait dû tempérer les ardeurs à l'égard des Jalba et autre Loumana...
Au fait, je n'attaque pas, moi, je défends.... les acteurs de ce PA!!!!
Et dire que le cru 2007 est mauvais avant la course, c'est mettre tout le monde dans le même sac, et j'ai du mal à l'accèpter, c'est tout simple!

26.01.07 - 14:13 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -