Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  vente trapenard


Nouveaux en premier  
 


§boum # 11 ≡ Re: vente trapenard
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Robin c est vendu 47000 E. C est énorme vu son palmarès mais je crois que tout le monde a vu que se sera un super Steeple chaser à 5 ans.... :bien:
07.12.06 - 14:05 Profil

§Drolededrame # 12 ≡ Re: vente trapenard
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
boum a écrit :
Robin c est vendu 47000 E. C est énorme vu son palmarès mais je crois que tout le monde a vu que se sera un super Steeple chaser à 5 ans.... :bien:



boum merci de tes reponse tres interessantes

à propos de Opprobe de sivola est elle sympa? c 'est juste une curiosité car moi c'est pour elle que j'ai un faible.
Par ailleurs pour Robin des ifs , oui tres beau prix mais ce cheval a été pour moi UNE ENIGME : comment se fait il qu 'en course il n'ait pas reussit davantage puisque en plus de ses origines somptueuse , c'est incontestablement un tres beau cheval?
07.12.06 - 14:45 Profil

§boum # 13 ≡ Re: vente trapenard
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Ca reste une enigme pour nous aussi. Mon opinion est que Robin n'est pas encore venu (croissance maturité) . Sinon Opprobe est adorable, gentille à monter mais chieuse pour les soins. Quand elle est tombée à Pau, Il a fallut la recoudre et elle a couchée le véto à plusieurs reprises. :attention:
07.12.06 - 15:11 Profil

§zeclash # 14 ≡ Re: vente trapenard
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
oui, j'ai vu Robin des Ifs sur le ring, et il est ultra "fit", je pense qu'il ne demande qu'à venir! d'un autre côté, s'il reste un cheval léger, cela lui évitera les problèmes de tendons! enfin je crois!
07.12.06 - 15:41 Profil Visiter le site

§Homme-du-Jour # 15 ≡ Re: vente trapenard
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Robin des Ifs et surment un trés bon 4ans... Ce cheval montrant beaucoup le matin... Mais comme diré S.Fleurie "on a pas encore trouver tout les boutons l'aprés midi....."

Sinon quoi dire de cette vente "Cessation d'activité" je pense que je pourrais sortir des pages et des pages...
Ayant vu Th.Trapenard mardi soir devant les camions de la STC et voir tout ces chevaux descendre et rejoindre les boxes d'Arqana... Dur ... Grand moment d'emotion pour ce grand personnage des courses ...Mr Trapenard connaissé tout ces chevaux par coeur ainsi que leurs origines (aussi bien les nombreux chevaux de courses mais aussi les 2ans et Yearling....)
Bizar de voir tout les chevaux de sont ecurie passé les uns aprés les autres sur le ring des ventes et rejoindre les boxes de ces confréres......


Pour moi Thomas Trapenard sort par la grande porte.....
bravo pour sont conrage et sont merite .....
Et bravo pour tout ce qu'il a fait .......!
07.12.06 - 16:05 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 16 ≡ Re: vente trapenard
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Robin des Ifs et surment un trés bon 4ans... Ce cheval montrant beaucoup le matin... Mais comme diré S.Fleurie "on a pas encore trouver tout les boutons l'aprés midi....."

Sinon quoi dire de cette vente "Cessation d'activité" je pense que je pourrais sortir des pages et des pages...
Ayant vu Th.Trapenard mardi soir devant les camions de la STC et voir tout ces chevaux descendre et rejoindre les boxes d'Arqana... Dur ... Grand moment d'emotion pour ce grand personnage des courses ...Mr Trapenard connaissé tout ces chevaux par coeur ainsi que leurs origines (aussi bien les nombreux chevaux de courses mais aussi les 2ans et Yearling....)
Bizar de voir tout les chevaux de sont ecurie passé les uns aprés les autres sur le ring des ventes et rejoindre les boxes de ces confréres......


Pour moi Thomas Trapenard sort par la grande porte.....
bravo pour sont conrage et sont merite .....
Et bravo pour tout ce qu'il a fait .......!




une parenthèse humoristique concernant les poulains aux noms franchement geniaux de la vente Trapenard :

R de rien sivola , R du temps sivola, R bivore Sivola, R bag sivola et enfin et surtout RACAILLE DE SIVOLA
:lol: :lol: :lol:
merci à boum et homme du jour pour leurs supers infos 8-)

[ Edité par royalesurabaya le 7/12/2006 16:21 ]
07.12.06 - 17:20 Profil

§Homme-du-Jour # 17 ≡ Re: vente trapenard
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
J'avoue les noms .... Comment dire ... Nul ? oui je crois que c'est le mot!!
07.12.06 - 17:28 Profil Visiter le site

§ruefrancoisponsard # 18 ≡ Re: vente trapenard
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
Sivola est l'elevage de THomas et de son pere
15.12.06 - 03:22 Profil

§Homme-du-Jour # 19 ≡ Re: vente trapenard
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Oui je pense que nous le savons tous. j'aime beaucoup Mr Trapenard (le pére ) mais j'avoue qu'au niveau des noms en R ,c'est pas top top..

[ Edité par Homme-du-Jour le 15/12/2006 18:09 ]
15.12.06 - 19:08 Profil Visiter le site

§ruefrancoisponsard # 20 ≡ Re: vente trapenard
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
c clair...
19.12.06 - 17:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -