Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  clin d'oeil


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 11 ≡ Re: clin d'oeil
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Cahskalani (par Ashkalani et Camicia) vient de remporter une course en Australie... c'était le 17 janvier dernier...
Ce Cashkalani a l'air d'être un tout bon cheval, il est notamment placé de groupe et a remporté quelques victoires dans un style impressionnant.

29.01.04 - 14:36 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: clin d'oeil
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
il est magnifique ce cheval,et a l'air tres puissant!!! :-o
29.01.04 - 18:09 Profil Visiter le site

§coralie54 # 13 ≡ Re: clin d'oeil
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré il é impressionnant et vraiment beau! mé comment se fait-il qu'on n'entende pas parler des courses australiennes? enfin c peut-être juste une impression mais jusque là je crois que je ne suis tombée que rarement sur des articles parlant des courses hippiques australiennes, quelqu'un a-t-il une explication?
bisou
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 18:27 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 14 ≡ Re: clin d'oeil
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement c'est assez étrange, on ne parle des courses étrangères ici en Europe que quand il y a un partant européen dans une grande épreuve...
le microcosme hippique tourne sur lui même dans cette région du monde...

contrairement aux Etats Unis (par exemple) où là bas ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le monde (j'en ai la preuve pour fréquenter quotidiennement les forums hippiques américains), ils connaissent même les petits gagnants australiens dont on n'entend ici jamais parler...

très curieuse de nature, en ce qui me concerne, je cherche un peu partout sur le net toutes les infos possibles sur tous les chevaux du monde, c'est comme ça que je suis un peu plus au courant de ce qui se passe à Hong Kong, au Japon, en Australie, aux USA et en République Tchèque par exemple, en plus des événements européens...
et j'ai dans mes favoris les sites principaux sur les courses au bout du monde...
29.01.04 - 19:54 Profil

§coralie54 # 15 ≡ Re: clin d'oeil
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c super comme ça tu peux ns tenir o courant comme là pour celui-ci!lol! mé je suppose ke la plupart de ces sites sont en anglais non?si c le cas c dommage joré bien aimé y aller mé je v pa comprendre grand chose, ça fé pa très longtemps ke j'apprends l'anglais alors forcément...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 21:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -