Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  RESULTATS!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 31 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
De toute facon ya des quinté tout les jours au mois d'Aout. Déja on essera de se faire repérrer au rond de présentation et peux être qu'on sera au kaléidoscope !!!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
21.01.04 - 20:41 Profil

§iria # 32 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
ah! bah ouais, faut que tu passes dans le kaléidoscope, c'est obligé, si vous vous faites bien remarquer, c'est tout à fait possible...., vu qu'il passe les meilleures images de la journée
21.01.04 - 22:45 Profil

§Alyssa*AC # 33 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
T'as vu au prix de l'arc de triomphe y'avait un mec avec un masque de lion on le voyait tout le temps peux etre que ca fera pareil pour nous !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
21.01.04 - 23:33 Profil

§iria # 34 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
ouais j'ai vu, il courrait sur la piste, ah mais c'est une bonne idée mais si vous faites la même chose, faites pas peur aux dadas, ceci dit vous serez plus facile à repérer.
21.01.04 - 23:36 Profil

§Alyssa*AC # 35 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Nan ce que l'on veut faire va tout déchier et vous aller vous faire pipi dessus tellement que vous croirez qu'on est folles bref !!! ca va peter


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
21.01.04 - 23:39 Profil

§iria # 36 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
faites ça haut en couleurs pour que ça pète bien, vous serez nombreuses oux nombreux (enfin si c'est pour soumi, j'imagine que y aura que des filles)
21.01.04 - 23:42 Profil

§coralie54 # 37 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oué sûr ke vs allez passer ds le kaléidoscope! ça fait bizarre de se voir dedans! en fait ça mé arrivé une fois qd chui allé o courses à anayc, pr le quinté annuel... et ben le soir en retrant j'allume équidia, jtombe sur le kaléidoscope...et jme vois dedans!!!ça fé bizarre je ne m'y attendais pas,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.01.04 - 00:01 Profil Visiter le site

§coralie54 # 38 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pardon je voulais dire nancy parce que là je c pa ce ke j'écri mé je doute ke ça existe,lol!
bisou à tous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.01.04 - 00:03 Profil Visiter le site

§iria # 39 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
c'est pas grave, on va dire que c'est parce qu'il est tard et que ton cable va bientôt chuter...
22.01.04 - 00:05 Profil

§coralie54 # 40 ≡ Re: RESULTATS!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui sans doute... je feré mieux de courir chercher de la gomme fixe et de me mettre o lit je crois!lol


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.01.04 - 00:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -