Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Sleeping Car


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ [Etalon] Sleeping Car
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Bonjour à tous ! J'ai récemment gagné la saillie de Sleeping Car et je voudrais donc bien évidement l'utiliser, mais j'hésite encore. En effet, à part Sleeping Jack, cet étalon n'a pas produit grand-chose. J'ai vu courir un de ses produits à Auteuil il y a dix jours, Ocarina d'Alene, qui a fait une très belle fin de course ... Cette pouliche m'a vraiment séduite. Néanmoins, je voudrais recueillir vos avis si vous connaissez bien cet étalon ! Merci d'avance !!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.12.06 - 22:05 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Sleeping Car fait parti des quelques "valeurs sures" de l'obstacle, maintenant que Cadoudal, Mansionnien et Nikos ont arrêté de saillir.
Outre Sleeping Jack, il a produit Double Car, gagnant platonique du Grand Steeple de Paris, Prince Des Ifs, qui a enchaîné les victoires de groupes à 4 ans, Sleeping Night, un très bon 4 ans sur le steeple aussi, ... 6e l'année dernière au rang des étalons en obstacles (son meilleur rang), il est 18è cette année.


12.12.06 - 22:11 Profil Visiter le site

§Villandry # 3 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Si tu veux, on fait un foal Sharing....mais c'est moi qui choisis le nom parce qu'entre Nain Cruel et Jospine, tu ne m'as pas l'air super inspirée ! LOL
12.12.06 - 22:15 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
C'est un etalon confirme j'avais achete un des premiers produits un petit bai cerise bien fait mais pas bon, or les bons sleeping car sont tailles a coup de serpe comme double car ou sleeping night,slleping jack lui meme n'est pas un beau cheval il avait ete achete 3000 euros a une vente a Saint cloud.
Est ce une saillie gagnee a France-Galop?
Quelle est l'origine de votre pouliniere?
13.12.06 - 11:11 Profil

§makila # 5 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Autre bon Sleeping Car, FORZY ORIGNY, 3° du Maurice Gillois d'OR NOIR DE SOMOZA.

P.S: je suis un peu surpris que vous ne connaissiez pas Sleeping Car qui a quand même eu 120 juments à la saillie en 2006 (saillie à 3000 euros)...auriez-vous gagné la saillie dans une "pochette surprise" ??? :-(



[ Edité par makila le 14/12/2006 16:28 ]
14.12.06 - 17:16 Profil

§zalka # 6 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses ! Pour répondre à Davelot c'est une saillie que j'ai gagnée à l'ASSELCO le mois dernier. Ma poulinière est par Art Bleu, le père de sa mère est Iron Duke.
Et pour répondre à Makila, je connaissais bien sûr Sleeping Car :-D mais je voulais sonder des personnes afin de savoir s'il produisait solide ! Ma jument l'est donc je pense qu'il n'y aura pas de problème mais je voulais m'en assurer malgré tout.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
14.12.06 - 22:20 Profil

§buggy # 7 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Citation :
zalka a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai récemment gagné la saillie de Sleeping Car et je voudrais donc bien évidement l'utiliser, mais j'hésite encore. En effet, à part Sleeping Jack, cet étalon n'a pas produit grand-chose. J'ai vu courir un de ses produits à Auteuil il y a dix jours, Ocarina d'Alene, qui a fait une très belle fin de course ... Cette pouliche m'a vraiment séduite. Néanmoins, je voudrais recueillir vos avis si vous connaissez bien cet étalon ! Merci d'avance !!

A mon avis il ne marque pas beaucoup car vu le nombre de juments qu'il a saillie le % de réuissite est faible mais a la mode pendant un temps. Je pense que tout dépend de la mère et du croisement. J'aime pas beaucoup
15.12.06 - 20:51 Profil

§matheo # 8 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Si vous enlever tous les étalons réformés ou mort sleeping car se retrouve en bonne place sur les statistiques. le prix de saillie a encore augmenté et ce n'est pas pour rien et au contraire de ce qui a été dit je trouve qu'il produit des chevaux avec beaucoup de force et de puissance. Vous oublier Prince des ifs un modele exeptionnel qui aurait couru le gd steeple sans pépin de santé, Must origny, sleeping night, outaouais un futur tres bon chez nicole, ma liberté cherie, double car, officier de reserve, meneur de jeu, lutteur de farges, aulian et beaucoup de chevaux utiles. venez le voir , il est magnifique et signe ses produits egalement par une jolie tete bien particuliere.
17.12.06 - 20:56 Profil

§Villandry # 9 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Sans etre une inconditionelle, j'avoue que se locomotion m'a vraiment impressioné....
18.12.06 - 00:02 Profil

§buzz # 10 ≡ Re: que pensez-vous de Sleeping Car ?
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Bonjour,


Je relance le sujet car je suis egalement intéressé par Sleeping Car qui est quand meme un reference de l'obstacle je pense.

Je m'y interresse car il a baissé de prix et est desormais au haras du pin si je ne me trompe pas trop loin, je dirais...

J'ai 3 jument desormais :

Lamorrese par pistolet bleu voir autre post...
Line mai pleine de saint des saint et qui est un sleeping car elle même, donc on oublie et puis ma petite dernière Clachapa, fille de Turgeon 163 CM (mère Subotica) pour qui je pense mettre Sleeping Car... J'ai un peu entendu de tout sur cet étalon, mais il sort quand même pas mal de produit en obstacle et a des % correctes sur France sire (9 e étalon d'obstacle), la saillie vient de baisser de prix (2000 Eur) car je pense pas qu'il est au top de de la mode, mais pour courir je trouve cela une référence de l'obstacle et a encore de bon produits en Angleterre...

En savez vous un peu plus sur lui, son caractère et ce qu'il apporte ?

Merci pour votre conseil précieux

Buzz

09.01.12 - 12:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -