Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  utilisation de regumat


Nouveaux en premier  
 


§foufou # 1 ≡ utilisation de regumat
Course C
Course C
foufou
2 posts depuis
le 16/12/2006
majument a des chaleurs très douloureuse , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé le regumat et ou peut on le trouver
16.12.06 - 19:28 Profil

§nena # 2 ≡ Re: utilisation de regumat
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
tu peut te proccurer du Regu-mate chez ton veto (je pense chez moi je l'ai chez lui) et il faut que tu lui donnes entre 5-7 cc tout les jours mais fait bien gaffe ne laisse pas une fille le faire et ne peut-etre utiliser en france pour les courses

cependant je crois que tu ferais mieux d'en parler avec le veto en 1er et voir sil y a pas autre chose pour chaleurs douloureuses...
16.12.06 - 20:32 Profil

§foufou # 3 ≡ Re: utilisation de regumat
Course C
Course C
foufou
2 posts depuis
le 16/12/2006
Citation :
nena a écrit :
tu peut te proccurer du Regu-mate chez ton veto (je pense chez moi je l'ai chez lui) et il faut que tu lui donnes entre 5-7 cc tout les jours mais fait bien gaffe ne laisse pas une fille le faire et ne peut-etre utiliser en france pour les courses

cependant je crois que tu ferais mieux d'en parler avec le veto en 1er et voir sil y a pas autre chose pour chaleurs douloureuses...


merci pour les infos mais peut on le donner en dehors de toutes compétitions pour au moins pouvoir travailler la jument plus facilement? Et combien de temps doit on faire les cures
17.12.06 - 09:56 Profil

§nena # 4 ≡ Re: utilisation de regumat
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
il faut que tu en parles a ton veto car c'est different en france des etats-unis , je l'utilise tout les jours mm le jour des courses , mais je sais qu'en france c pas pareil , le probleme c que je m'en rappel plus...lol
pour la cure ca depend des chevaux mais si tu veux la saillir je te conseil d'arreter un bon moment a l'avance, on l'utilise aussi une fois que les juments sont pleines pour leur permettre de refermer leur cervix
mais comme je te l'ai dis tu devrais en parler au veto en premier
18.12.06 - 20:38 Profil

§dana # 5 ≡ Re: utilisation de regumat
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
le Regumate est totalement interdit en France et il n'existe rien pour courir des juments ayant des problémes ovariens , à part la phytotérapie ( mais il faut y croire ) ou faire saillir la jument . Les instances amériquaines sont plus compréhensives que nous vis à vis de ces juments .
18.12.06 - 22:02 Profil

§GODOLPHIN # 6 ≡ Re: utilisation de regumat
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
si ta jument est en compétition, le régumate est considéré comme dopant,on l'utilise pour réguler les chaleurs des juments devant être saillie (8ml pdt 10 jrs)ou pour maintenir la gestation des juments ayant un déficit en progestérone donc sujette aux avortement. A utiliser si possible sur les juments ayant déjà eu un ou des poulains. Ce produit coûte cher.
Essaye l'huile de soja, c'est assez efficace (Dodson et Horell)
19.12.06 - 21:23 Profil

§zigzag # 7 ≡ Re: utilisation de regumat
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Mes parents ont une jument qui a chaque fois qu'on la fesait saillir était écographiée plaine mais au bout de quelques jours coulait, on a finit par utiliser le regumat et maintenant tout se passe bien. Sur ce produit je sais juste qu'il faut être très régulier c'est à dire que si tu décides de t'en servir il faut le faire tout les jours et que c'est un produit qui coûte exessivement chère.
06.01.07 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -