Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  j'ai l'intention


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 11 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bonne nouvelle !!
le site est en bonne voie de réalisation.
j'attends quelques autorisations pour pouvoir mettre des photos appartenant à des sites américains (ce qui n'est pas gagné malheureusement), et il sera bientôt en ligne...
du moins j'espère qu'il le sera avant la prochaine Triple Crown.... ;o)
17.01.04 - 13:17 Profil

§Coco # 12 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Vivement ton site alors! :-)
17.01.04 - 16:16 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 13 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
et il y aura des surprises... si ça marche bien sûr... ;o)
17.01.04 - 17:09 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 14 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
comme quoi par exemple??? :-o :-o :-o :-o
17.01.04 - 17:12 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 15 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ba si je le dis ça sera plus des surprises lol
normalement ce devra être un petit site sympa.
déjà il y a une belle histoire...
17.01.04 - 20:08 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
g hâte kon puisse le visiter!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 22:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Ca fait du boulot!



enfin on parle d'autre chose que de soumillon ! ok, pour les courses aux us, mais avant toutes choses, j'aimerai qu'on précise à ceux qui ne les connaissent pas, qu'aux us les règles du jeu ne sont pas les mêmes qu'en Europe ou qu'en Asie au niveau de la médication (dopage si vous préférez).
Alors que les Suédois, danois, italiens (pour les trotteurs) n'hésitent pas à venir se confronter en France, et que pour le galop les anglais, irlandais et même japonnais (qui on des allocations multipliées par 10 chez eux) font les belles arrivées des plus grandes épreuves en Europe car la règle est la même pour tous. Où sont les cracks américains perclus de rhumatismes et traités à la butaloziline pour certains et au lasix pour d'autre ?
Allez ! vite un débat !
19.01.04 - 01:19

§Goodbyehalo # 18 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement les règles américaines concernant la médication ne sont pas les mêmes qu'en Europe ou dans d'autres pays du monde hippique.
là bas les "médicaments" sont autorisés, pour permettre au cheval de ne pas ressentir de douleurs et donc de continuer à courir (serait ce la cause des nombreux "breakdowns" ? pour ceux qui ne connaissent pas, on parle de "breakdown" quand un cheval se brise un membre et tombe), pour leur permettre de ne pas avoir d'hémorragie et donc de mieux respirer...

les courses américaines sont en grande partie truquées par tous ces artifices qui tentent de faire des chevaux de course des machines à gagner.

ces artifices ont été considérablement développés depuis un peu plus d'une décennie, avec la création de la Breeder's Cup, un formidable réservoir de dollars...

tous ces "médicaments" sont interdits en Europe, malgré tout pas mal de chevaux européens qui doivent participer à une épreuve de la Breeder's Cup sont traités à cette occasion, le plus souvent au lasix, histoire de les mettre sur un pied d'égalité avec les américains, ou simplement parce que le cheval avait des douleurs en Europe qui l'empêchaient de bien se comporter, et le remède miracle autorisé aux USA lui permettra sans aucun doute de montrer ce dont il est capable... sans ses douleurs...

quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet concernant mon site.
mon seul but en le créant c'est de montrer à tous ceux qui ne connaissent pas les courses US, ce qui se passe là bas, quelles sont les grandes courses, et quels champions ont marqué les esprits...


[ Edité par tidaliumpelo le 19/1/2004 12:58 ]
19.01.04 - 11:53 Profil

§iria # 19 ≡ Re: Ca fait du boulot!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
Y a-t-ils baucoup de chevaux américains qui viennent courir en Europe? Je ne pense puisqu'ils ne peuvent pas utiliser de "dopage", si je puis dire
19.01.04 - 12:00 Profil

§PEINTRECELEBRE # 20 ≡ Re: j'ai l'intention
Course A
Course A
PEINTRECELEBRE
121 posts depuis
le 9/9/2003
Je serai un visiteur assidu de votre site à la fois parce qu'il m'interessera à coup sûr, mais aussi pour vous soutenir. J'en parlerai d'ailleurs dans mon entourage
Bon courage
19.01.04 - 12:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -