Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Marie Leroy


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ [Equidia] Marie Leroy
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
je fais suite au JT d'EQUIDIA du 13 h présenté par MARIE LEROY.
Je la trouve désolante..ses informations sont fausses(je ne prendrais qu'un exemple celle d'une mauvaise sur le tarif de GALILEO ou elle affirmait que cet étalon faiasait la monte à 100 000 € en 2007 suite à la venue de PRIDE à coolmore stud!et bien non! il fait la monte à 150 000€.....j'ai plein d'autres erreurs à ma connaissance divulguées par la MARIE!!!)
Par ailleurs ,elle fait de nombreuses hésitations dans tous ses JT ....
je trouve cela dommage,je préfère MANUELA JOLLIVET qui me semble plus "pro",plus apte à présenter ce type de news.
22.12.06 - 01:18 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
observatory a écrit :
je fais suite au JT d'EQUIDIA du 13 h présenté par MARIE LEROY.
Je la trouve désolante..ses informations sont fausses(je ne prendrais qu'un exemple celle d'une mauvaise sur le tarif de GALILEO ou elle affirmait que cet étalon faiasait la monte à 100 000 € en 2007 suite à la venue de PRIDE à coolmore stud!et bien non! il fait la monte à 150 000€.....j'ai plein d'autres erreurs à ma connaissance divulguées par la MARIE!!!)
Par ailleurs ,elle fait de nombreuses hésitations dans tous ses JT ....
je trouve cela dommage,je préfère MANUELA JOLLIVET qui me semble plus "pro",plus apte à présenter ce type de news.



en effet ok avec toi, une nulle de plus à Equidia comme 95% de ses collègues
:-(
22.12.06 - 09:58 Profil

§calimero # 3 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
oui tout à fait d'accord , elle hesite en permanence , elle fait que des erreurs et en plus elle est joyeuse comme une porte de prison :-(
22.12.06 - 10:36 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Alors là je ne peux pas rester sans réactions quant à vos attaques :

- Certes Marie et jeune, mais on a tous débuté quelque part, il faut bien commencer un jour.
- Les informations érronées : elle ne fait que lire ce que la rédaction lui a transmis. Ce sont donc les journalistes qui ont préparé le journal les responsables, Alexandre Léger notamment pour Galiléo.
- Marie est l'une des journalistes les plus compétentes de la rédaction qui apporte de vraies infos, pas de pompage sur le turf par exemple.

A sa décharge, elle traverse une periode très très difficile dans sa vie privée actuellement et au lieu de la laisser au fond du gouffre ou encore de l'enfoncer, mieux vaut l'encourager, elle ne pourra que s'améliorer !

Courage !
22.12.06 - 12:08 Profil

§Bellino2 # 5 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Dostiep a écrit :
Alors là je ne peux pas rester sans réactions quant à vos attaques :

- Certes Marie et jeune, mais on a tous débuté quelque part, il faut bien commencer un jour.
- Les informations érronées : elle ne fait que lire ce que la rédaction lui a transmis. Ce sont donc les journalistes qui ont préparé le journal les responsables, Alexandre Léger notamment pour Galiléo.
- Marie est l'une des journalistes les plus compétentes de la rédaction qui apporte de vraies infos, pas de pompage sur le turf par exemple.

A sa décharge, elle traverse une periode très très difficile dans sa vie privée actuellement et au lieu de la laisser au fond du gouffre ou encore de l'enfoncer, mieux vaut l'encourager, elle ne pourra que s'améliorer !

Courage !


Sûr que si elle dit des aneries, elle ne les invente pas, et ceux qui lui pondent ce ramassi de désinfos peuvent bien se la couler douce au fond d'un studio, ils n'auront jamais à assumer quoi que ce soit en public.
Messieurs, laissez lui un peu de temps, je vous rappelle qu'avant d'oublier la caméra qui est devant soi et de parler sans stress, il faut du temps!
Bon, cependant vos critiques sont justifiées.... :-o
22.12.06 - 12:24 Profil

§calimero # 6 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Peut etre qu'elle vit des moments difficiles mais l'on n'y peut rien ........nous.
Un petit sourire de temps en temps ne ferait pas de mal. :-D
22.12.06 - 12:50 Profil

§loulou # 7 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Course B
Course B
loulou
37 posts depuis
le 8/4/2006
De : calvados
Une question connaissez vous simplement les conditions dans lesquelles on travaille à equidia?
L'absence de sourire signifie simplement un manque d'enthousiasme du à l'ambiance car Marie est une fille qui est très agréable en dehors.
22.12.06 - 15:40 Profil

§cadoudal # 8 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Que devient la charmante Sandra Durand ?

C'est mes yeux ou on la voit moins en ce moment. :cry:
22.12.06 - 16:21 Profil

§calimero # 9 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
loulou a écrit :
Une question connaissez vous simplement les conditions dans lesquelles on travaille à equidia?
L'absence de sourire signifie simplement un manque d'enthousiasme du à l'ambiance car Marie est une fille qui est très agréable en dehors.


Attendez lâ ,vous allez me faire pleurer
:lol:
22.12.06 - 16:55 Profil

§ALCAPONE # 10 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Je l'ai rencontré Marie, au salon du cheval et elle a été franchement super sympa tout comme Mr Lenfant. Maintenant je ne peux juger son talent télévisuel étant donné que je n'ai pas Equidia, malheureusement pour moi(et tant mieux pour mes études... :-D )
22.12.06 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -