Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Prix de l'Arc de Triomphe (Groupe I)
Distance : 2 400 m.
Allocation (purse) : 1 600 000 €
Conditions (age restriction and sex) : chevaux entiers et juments de 3 ans et plus. (colts, horses, fillies and mares, 3 yo and upward)

Le grand moment approche. La liste des partants n'est pas définitive, mais nous commençons à y voir plus clair.
Pour voir la liste officielle de France-Galop, cliquez --> ici <--
Le passé de la course est --> ici <--

Répondez à notre sondage et donnez-nous les raisons de votre choix, votre avis sur la course...

-------

The big event is coming. The entries aren't definitive, but it seems to be clearer.
You can go and see the official France-Galop list of entries clicking --> here <--
The past of the race is --> here <--

Answer our poll and explain the reason of your choice, your thoughts about the race...
English language is allowed in the French forum part this week... ;-)
abbreviation "m" is for mâle (male), "h" for hongre (gelding) and "f" for femelle (female)
02.10.02 - 14:17 Profil

§Jean85 # 2 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Bravo! Bonne idée le sondage dans le forum! :-)
Pour l'ARC, je campe sur mes positions et garde mon tiercé de base :
SULAMANI - AQUARELLISTE - MANHATTAN CAFE.
J'ai une préférence pour SULAMANI car c'est vraiment la grande classe. Souvenez-vous son envolée dans le JOCKEY-CLUB!
02.10.02 - 18:54 Profil

§gaucholo # 3 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Super les sondages !
Pour ma part, je campe sur la victoire de Marienbard car c'est un cheval dur qui de plus sera associé à Dettori . Pour les places, à voir entre Sulamani, Aquarelliste, Nayef et pourquoi pas Ana Marie, car souvenez-vous d'Akiyda en 1982 : placée dans toutes les préparatoires mais gagnante le Jour J !
02.10.02 - 19:09 Profil Visiter le site

§karlkani # 4 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Course C
Course C
karlkani
3 posts depuis
le 16/9/2002
HIGH CHAPARAL, gagnant des derby d'EPSOM et d'IRLANDE, est à mon avis au dessus du lot.
02.10.02 - 23:40 Profil

§Jean85 # 5 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
HIGH CHAPARRAL au-dessus du lot???
T'es vachement bien renseigné!
Il n'est que 2ème favori chez les books. Ils n'ont pourtant pas l'habitude de faire cadeau d'une belle cote pour un cheval au-dessus du lot!
Même Aidan O'BRIEN attendra vendredi pour se décider tellement il est sûr au-dessus du lot!
03.10.02 - 20:41 Profil

§marenostrum # 6 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
SULAMANI:j'ai joué gagnant dans le jockey-club à 19 /1,je me rappelle pas pourquoi,c'est le frére de qui sulamani et que a fait son frére dans l'arc!!!
03.10.02 - 21:16 Profil

§gaucholo # 7 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Sulamani est le petit frère de Dream Well vainqueur lui aussi du Jockey-Club mais aussi du Derby d'Irlande mais ce n'est pas pour celà qu'il figure au palmarès de cet Arc !
03.10.02 - 22:00 Profil Visiter le site

§TheRock # 8 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Pour ma part, je ne vois pas comment on peut croire en un cheval japonnais qui n'a pas pointé le bout de son nez sur un hippodrome depuis le mois d'avril(Manhattan Café) ni en sulamani qui, il est vrai, a impressionné dans le jockey club mais il n'a pas relevé de défis depuis cette victoire.(pour moi le niel n'était pas une course "préparatoire").
Tout cela pour vous dire qu' High Chaparral sera au top car O'BRIAN ne fera pas le voyage si il le trouvait un peu juste.Il ne faut pas oublier que le matin HC galope avec rock of gibraltar et hawk wing ce qui permet a O'BRIAN de connaitre la forme de ses pur-sangs.
Comme je suis mansonniens, je vous rappelerais juste qu'anabaa blue n'avait pas le passage dans le FOY et a terminé a vive allure a 3/4 de longueur d'une certaine 2 nd de l'arc 2001.IL faudra donc le surveiller.
Come on High Chaparral!!!!!!! et que tous les chevaux puissent s'exprimer.
03.10.02 - 22:45 Profil

§marenostrum # 9 ≡ Re: à gaucholo
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
si si ...
je crois que Neartic ou Northern Dancer jouent de roles tres importants dans des courses des groupes en general et Sulamani ne tombe pas du ciel :-) :-o
04.10.02 - 09:15 Profil

§fandechristophesoumillon # 10 ≡ Re: [Sondage] Prix de l'Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Eh ba moi, mes preferences, c'est Aquarelliste, Anabaa Blue et Sulamani.
J'en ai marre des étrangers qui viennent tou nou piké !!!
Allez les Français!!!
Allez les bleus !!!
Allez Christophe !!!
Je suis aussi contente car Stéphane Pasquier va pi ete monter Fair Mix, ce serai tro cool pour lui, il est super sympa; kil monte dans l'arc serai Extra super bien!!!
Moi j'aime bien aussi le petit Califet, il est super courageux et le voir terminer a la 5 ou 6 eme place serait super.
Franchement je vous avous que les chevaux de cette année je les trouve pa super moi, l'arc de mes reves serait ( je v donner le nom de plusieur métronome dont certain ki ne coure plus):
Giant's Causeway, Galiléo, Fantastic Light, Kalanisi, Johannesburg, Terre à Terre, Act One, Khalkevi, Sinndar, Egyptband, Volvoreta, SAGACITY(c mon cheval préféré), Tiznow, Montjeu, Jim and Tonic, Hightory, Observatory, T M Opera O, El Condor Passa, Rock of gibraltar, Banks hill, sendawar, et j'en oubli quelques 1...
04.10.02 - 19:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -