Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 41 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Encore faut-il avoir le cheval pour faire les exterieurs.... :-(


Portraits de champions
27.02.07 - 12:40 Profil

§13or # 42 ≡ Re: HRM
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Moi dans le jeu mon cheval n a que 6 ans et possede deja un palmares plus que consequent!!!! 3 Cornulier, 2 Prix d Amerique, 2 Prix de France, 2 Criterium de Vitesse et 1 Elitlopett... Il se prenome Superman Rebele et ses rejetons ont l air tout aussi fort!!!!!!
Ce qui est bien dans le Horse Racing Manager 1 ont peut donner le nom que l'ont veut au poulain qui va naitre!!!!!!
27.02.07 - 13:51 Profil

§flofi # 43 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quelqu'un sait jusqu'à quel age on peut faire courir un cheval dans le jeu?? 10 ans??
:-(


Portraits de champions
27.02.07 - 20:16 Profil

§Fanjag # 44 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il me semble qu'ils ont des courses jusqu'à leur 12è anniversaire ! Mais c'est à vérifier... :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
27.02.07 - 20:46 Profil Visiter le site

§jbdu49 # 45 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
oui c est jusqu a 12ans.moi aussi dans le 1 j avais un cheval avec un tres bon palmares que j ai eu avec un de mes tres bon etalon et avec une tres tres bone jument a moi j avais gagner 68 cours en 68participation.la 69iem course je sui arriver 3iemet apres j ai enchainer les victoires jusqua la 81course ou je me suis fait enferme et j ai meme pas fini dans les 6 premier


dans le 2 c est un peu plus dure je trouve d enchaine des victoires.j ai un poulain qui a couru 30 fois pour 27victoire ce qui n est pas mal non plus
27.02.07 - 20:56 Profil

§tokuus # 46 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Moi la course que j’ai le plus gagnée c’est le prix de paris , je sens que des personnes vont se poser des questions !! lol !!! et il y a une réponses à celle-ci !!! ;-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.03.07 - 11:32 Profil

§bistouri # 47 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
chapeau tout simplement t'etait le meilleur ce jour là, mais cà nedit pas qui tu es ?
je ne te donnerai pas un coup de "bistouri" (j'etais galopeu) mais ma grand-mere paternelle etait trotteuse (attalante) c'est pas d'aujourd-hui né en 67 ,, il est mort en 79
A ++


le cheval s'il pouvait parler ?
04.03.07 - 15:56 Profil

§tokuus # 48 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Moi j’ai créer 2 écurie une au j’ai éditer mon premier cheval et ,donc ma propulser , et une autre où je n’ai pas éditer mon premier cheval ni les suivants et pour le moment je suis sur l’écurie sans cheval éditer et sa marche bien et le truc c’est de bien choisir le premier cheval après sa dépend si vous avez bien choisit ou bien bâcler et vous avez donc pris un cheval qui n’a que 5 étoiles !!! 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
06.03.07 - 09:18 Profil

§Madameillusion # 49 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Bonsoir tout le monde, j'ai un souci que seuls des personnes qui touchent aux PC peuvent repondre.

J'ai installer HRM 2 sur mon nouveau PC (dernier HP acheté fin aout), j'ai du aller dans proprieté pour changer la compatibilité pour pouvoir l'installer, j'ai reussi ... et j'ai essayé de jouer... j'ai trouvé ce jeu trop dur, et j'ai voulu installer le numero 1 sur lequel j'ai passé des heures...

Mais voila meme en changeant la compatibilité, le jeu s'installe mais dès que je clicques sur JOUER il me sort que je n'ai pas les privileges ou alors "an unexpected error encountered while opening protection driver. Error code is 03h."

Je sais que sur mon CD il y a un code que je dois rentrer pour jouer mais il ne me le demande pas et je ne sais plus quoi faire ...

Help Me :francais:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.11.09 - 22:20 Profil

§Lecrack # 50 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Je ne peux pas t'aider :-D

Mais en effet le 2 ne vaut pas le 1
04.11.09 - 22:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -