Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 51 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
13or,
Citation :
Ce qui est bien dans le Horse Racing Manager 1 ont peut donner le nom que l'ont veut au poulain qui va naitre!!!!!!


oui ! j'ai déjà des Zarkavas Sea the Stars, Stacelita Jean d'Angely ...
04.11.09 - 22:51 Profil

§Fanjag # 52 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu... Mais pour répondre à ta question madameillusion, essaye peut-être de le désinstaller puis de le réinstaller, s'il y a eu un pb à l'installation, ça peut tout bloquer... Je sais que j'avais souvent des problèmes avec ce jeu, il se bloquait parfois pour rien !! (et quand on a super bien avancé dans son écurie (sans penser à sauvegarder tellement on est pris dans le jeu, on a bien la haine !!)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.11.09 - 23:00 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 53 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Deja fait fanjag ... :-(

Je me souviens que moi il me bloqué lorsque je clicquais sur un poulain de 1 an a l'entrainement ............


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.11.09 - 23:08 Profil

§Shemina # 54 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
J'ai aussi eu des problèmes d'installation avec le jeu, j'ai un moment joué avec le 1, j'ai mis du temps à démarer et à réussir à gagner de l'argent et des courses d'ailleurs, mais seulement au trot, galop j'arrivais pas ... et puis l'année dernière j'ai acheté le 2, je l'ai installé ça marchait mais impossible de jouer, un message d'erreur s'affichait quand je lançait le jeu.
J'ai d'abord pensé à la compatibilité avec windows vista, mais non désinstaller et réinstaller le jeu ne marchait pas non plus ... J'ai abandonné et j'ai opté pour le téléchargement du jeu directement sur le PC, comme ça il marche (et j'ai pas dépensé beaucoup), enfin il marchait parce que mon super PC, un Hp, a décidé il y a deux semaines de ne plus fonctionner et j'ai du réinitialiser le système et bref je dois recommercer le jeu à zero et j'ai pas le courage de regagner les quelques 100 millions d'euros que j'avais ainsi que de refaire mon élevage depuis ... :-D

Je sais ça n'aide pas beaucoup évidemment de savoir que j'ai eu le même genre de problème mais bon j'avais trouvé une solution, comment dire "alternative" pour pouvoir jouer !


Sinon pour ma part j'ai tendance à préférer le 2, pour le galop et l'obstacle (pas vraiment réussi le trot dans le nouveau plus facile dans le 1) les courses sont assez faciles à gagner et on peut en plus éditer les jockeys, les propriétaires et les chevaux, je me suis d'ailleurs beaucoup inspiré du nom des chevaux de l'Aga Khan pour les miens :-D


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
05.11.09 - 01:23 Profil Visiter le site

§flofi # 55 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Madame Illusion,


c'est probablement un driver qu'il faut mettre à jour. Est-ce un message du système de protection StarForce? De plus, as-tu Windows Vista?

Si oui, tu peux cliquer sur le lien suivant. Cela va te permettre de faire tourner StarForce sous Vista, chose qui n'était pas prévue à la base.

http://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html


Portraits de champions
05.11.09 - 09:48 Profil

§Hommedeloi # 56 ≡ Re: HRM
Course A
Course A
Hommedeloi
81 posts depuis
le 14/10/2008
A quand le HRM 3 ? Si infos le faire savoir :-D :-D :-D
05.11.09 - 11:54 Profil

§Madameillusion # 57 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Merci flofli pour ce consiel! j'ai testé mais sans reussite, quand je lance le programme il me dit qu'ils n'a pas trouver de dossier "to update" ;-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.11.09 - 14:41 Profil

§flofi # 58 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Waaaaah. Décidément Vista...

On va faire simple, je vais essayer de l'installer sur mon PC avec Vista, et si je trouve un "truc", je vous tiens au courant...


Portraits de champions
06.11.09 - 15:35 Profil

§Ranger_gambler # 59 ≡ Re: HRM
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Content de voir que sur le forum quelques uns sont interesser par ces jeux la, cependant, ca n'engage que moi, mais je trouve la série de HRM plutot médiocre ... c'est difficile de les blamer car se sont les seuls à avoir oser ce genre de soft, cependant pour avoir passer d'inombrables heures sur Gallop Racer ou G1 Jockey, je les trouve bien meilleur en tout points.

Quel est votre avis, quel serait pour vous le jeux ideal sur les courses hippiques ?
06.11.09 - 16:30 Profil

§djib # 60 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour avoir lu les différents commentaires , je suis très surpris, moi ce jeu ne m'amuse plus, car c'est trop facile , je gagne toutes les courses.
Notamment avec un certain Backfrost.
Je n'utilise même quasi jamais la cravache.
06.11.09 - 17:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -