Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Green Noon, blessée


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Green Noon, blessée
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
La jeune championne Green Noon s'est bléssée : fêlure du bassin. Cette mauvaise aventure est en voie de guérison mais la saison classique printanière est terminée pour cette jolie alezane entrainée a Maison Laffite par Carlos Lerner. Elle ne participera donc pas a son objectif 2004, le prix de Diane-Hermes. Cette petite jument n'a "failli" qu'une seule fois a sa tache, le jour du prix de l'Arc de Triomphe, dans le prix Marssel Boussac. Elle a terminé a une encolure de la partenaire de Christophe Lemaire, Dénébola, qui porte les couleurs Niarchos. Selon son vétérinaire, Green Noon serai capable de reprendre l'entrainement montée en mai. Pour le moment elle marche bcp, tenue en main...
Souhaitons a Carlos Lerner que sa petite championne guérisse vite et qu'elle retrouve les pistes des hippodromes parisien vite fait, a son niveau de l'année derniere, le meilleur !

:francais:
26.03.04 - 12:51 Profil

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Green Noon, bléssée
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Oui bon retablisement a Green Noon!!!!!!!!!!!!!!!

Marine c sympa que tu "remonte" ce forum en mettant des nouvau sujets(On en a besoin!!!!!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!

Bisous :-P ;-) :-D
26.03.04 - 12:55 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Green Noon, bléssée
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c vré ke c t un peu vide c jours-ci!! bon rétablissement à green noon dont je vené de lire l'article sur sa félure o bassin ds paris-turf!
bizous


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.03.04 - 23:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Green Noon, bléssée



j'espère qu'elle va retrouver son meilleur niveau. c'est pas sûr car c'est quand même une grosse abscence mais comme fair mix avec son genou on peut espérer un retour au top! j'espère sincerement que ça sera le cas. elle le mérite beaucoup!
29.03.04 - 20:51

§coralie54 # 5 ≡ Re: Green Noon, bléssée
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui je l'espère, elle le mérite, elle est si brave cette jument!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.03.04 - 22:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -