Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  la cravache


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 21 ≡ Re: la cravache
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
The Rock à bien raison, on se met à la place d'un jockey ... Au départ tu connais la valeur de ton cheval .. donc tu sais à quel moment tu dois le faire respirer et tout et tout... et bien sûr le moment où tu dois le faire démarrer... Si tu vois que tes adversaires sont détachés de toi, bah tu monte ton dada au bras et un ti coup de cravache pour faire peur aux autres car ton dada aura donné un "sacré coup de cul" ou sinon tu le laisse terminer a sa main et là il fera exactement la même valeur que tu aura calculé le matin ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 09:03 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: la cravache



si c'était si facile ça , ça se saurait ! "exactement la meme valeur que celle calculée le matin" si c'était le cas, il y aurait des cracks à tous les coins de rue, parce que le matin il y en a un paquet qui montrent de la qualité mais qui perdent tous leurs moyens arrivés sur l'hippodrome et au contraire, il y en a qui sont des vrais fainéants le matins et qui sont hyper motivés l'après-midi.
01.04.04 - 10:48

Anonyme # 23 ≡ Re: la cravache



Saliana a raison, avec de nombreux chevaux on ne peut pas se baser sur les valeurs de l'entrainement. Pour ceux la, l'entrainement ne sert qu'a une mise en condition et donne un aoperçu relatif de leur état de forme et la condition qu'ils ont atteint, du genre récupération après l'effort et tout... sinon les entraineurs ne ferais courir leurs chevaux que s'ils fournissaient le matin une bonne valeur. en plus le matin de la course et la veille le travail n'est pas poussé, alors il se peut que le cheval ai perdu en condition depuis son dernier entrainement poussé sans qu'on s'en rende vraiment compte. et le travail ne ce fait pas tout le temps sur la même distance que la course et le tracé de la piste joue aussi. on peut pas calculer quoi que ce soit pour le moment du demarrage de la pointe du cheval.
01.04.04 - 19:10

§coralie54 # 24 ≡ Re: la cravache
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord ac vous c vraiment dure d'estimer comme ça un cheval...bon courage aux handicapeurs quand même, ça doit pas tjs être facile de donner une chance égale à chacun sans se tromper!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 20:06 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 25 ≡ Re: la cravache
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
nan ce que je voulé dire c'était kan tu avé le turf et calculer la valeur du cheval par rapport à sa meilleur course ... s'il est réglo bah tu vois kil fé la valeur que tu as calculé... Cette semaine ca a trop bien marché !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 20:47 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: la cravache



a ok, je vois. effectivement, je suis d'accord, excuse... :yes:
01.04.04 - 20:52

§Alyssa*AC # 27 ≡ Re: la cravache
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
y'a pas de mal ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 21:38 Profil

§Playmate # 28 ≡ Re: la cravache
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
bien sur ke si le matin tu ten rend compte !
01.04.04 - 21:51 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: la cravache



le matin on se rend compte si le cheval à de l'action et si il en veut vraiment, maintenant les jockeys et les entraineurs qui sont réalistes sont prudents, car si tout était aussi simple les course n'auraient aucun intérêts pour les pro et les turfistes. On peut citer l'exemple récent de François Doumen pleurant de rage à côté de Barracouda parce qu'il avait été battu alors qu'il était sûr de la victoire, il s'est expliqué quelques jours après en disant que ses sentiments l'avaient un peu dépassé.
02.04.04 - 10:49

Anonyme # 30 ≡ Re: la cravache



tout ce que je sais c'est que chez Sécly on se base pas sur le travail matinal pour faire courir certains chevaux en sachant que le matin et en course ils se donnent plus ou moins selon les cas.
02.04.04 - 21:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -