Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Réunion de Dubaï 2004


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 1 ≡ Réunion de Dubaï 2004
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Le bon vieux serviteur Polish Summer a enfin réussit a remporter son groupe I, en remportant la Dubaï Sheema Classic sur 2400 m.
Il était associé pour l'occasion au nouveau jockey d'André Fabre, Gary Stevens. Les autres français de la course, Martaline et Fair Mix ont bien figurés mais ont plafonnés à la fin.

Avez-vous suivi cette réunion, si oui qu'en avez-vous pensez ?

c'était mon 1er post :-)
27.03.04 - 21:53 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci Dreuf et bienvenue ! Pour un premier post, c'est une très bonne nouvelle ! :-D

Voilà une photo de l'arrivée de la page des résultats du site Emirates Racing Association

27.03.04 - 22:21 Profil

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Quelle victoire ridicule de facilité !!! Polish Summer n'a fait que 200m dans la course !!! Gary steven ne la monté au bras que dans les 200 dernier metre, juste pour venir prendre la tete et poteau ! Résultat: premiere place...

Bravo Gary pour une premiere pour André Fabre, t'as fait fort !

Sinon, Fair Mix a fait 3ieme epaisseur du départ a l'arrivée, résultat il est 5ieme et Martaline est non placé

Je suis tres decu de Bright Sky, non placé qui n'a jamais pu pâsser la seconde dans la dubai duty free.

:-?
27.03.04 - 23:01 Profil

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
J'avais oubliée de rajouté que c'était, hier, la derniere course de toute la carrière de Bright Sky. Svp Mr Wildenstein, ramené nous votre championne en region parisienne pour qu'elle finisse sa carriere sur son territoire, et en beauté... :pocontent:
28.03.04 - 11:52 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
très belle photo. j'ai encore des progrès à faire pour arrivée à cette qualité.

moi aussi, j'ai été déçu par la performance de Bright Sky, surtout qu'elle venait de faire jeu égal avec Polish Summer. Ses excursions à l'étranger (japon, usa, hong-kong, dubai) ont été plûtot moyennes même si elle a été confrontée à des taches ardues en rencontrant les males. Beaucoup de voyage pour peu de résultats c'est frustrant. :-(
28.03.04 - 12:45 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004



je crois que cela n'enlève rien à la valeur de Bright Sky, ils ont tenté le coup et c'est tout à leur honneur, la pouliche va devenir poulinière et c'est bien ainsi. Par contre je suis un peu déçu par la 6ème place de Fair Mix, je pense que s'il n'avait pas fait toute la course en 3ème épaisseur avec la tête tout le temps de travers, il aurait surement été 3ème, de toute façon il a une classe en dessous de Polish Summer. Aussi, j'aimerai revenir sur la démonstration de Gary Stevens, le cheval n'a pas penché comme l'autre jour à St Cloud et il lui a demandé un minimun d'effort en restant bien en ligne avec les rênes ajustées! les puristes pourront comparer les 2 courses ! Si certains jeunes jockeys seront heureux de le voir dès demain, parce qu'ils savent qu'avec sa présence il ne pourront que progresser, d'autres qui se croyaient déjà arrivés vont devoir revoir avec plus de modestie leurs capacités.l
28.03.04 - 20:31

§fOrMoLo # 7 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Saliana: Petite question:Tu parle de qui quand tu dit que certains jockeys vont devoir revoir leurs capacités???????????? :-?
28.03.04 - 20:57 Profil

§fanoli # 8 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
elle parle de soumi bien sur enfin je crois!
Ca va surement lui faire du bien d'ailleurs
28.03.04 - 21:00 Profil

§Goodbyehalo # 9 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
je serais prête à parier que l'arrivée de ce jockey expérimenté et rodé à la dure aux USA va remettre en question pas mal d"acquis" de certains de nos petits Français...
28.03.04 - 21:08 Profil

§BSB # 10 ≡ Re: Réunion de Dubaï 2004
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
je crois ke le depart de bright sky n'est pas encore officiel...ne vendons pas la peau de l'ours
28.03.04 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -