Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE SAINT-GERMAIN


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
PRIX DE SAINT-GERMAIN (TRIO URBAIN) :

Un problème est survenu dans cette course. La lutte était entre MAGIC VENUS (monte de Ch Soumillon) et STAR JELOIS (monte de Ioritz Mendizabal). En effet cette dernière a penché sur la lice (nous n'avons pas d'explications pour ce geste) et à prit peur, ce qui lui a fait perdre 2 longueurs sur Magic Venus. Je vous tient au courant pour la suite biz


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 16:32 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui dis le nous dès que tu as des infos supplémentaires à ce sujet!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 20:05 Profil Visiter le site

§dreuf # 3 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
en même temps, c'était un course a réclamer pour 2 ans, je crois, on va pas en faire tout un fromage. :-P
01.04.04 - 21:25 Profil

§Alyssa*AC # 4 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
J'en fais tout un fromage car j'ai vu la plupart de ces chevaux à Saint Cloud le 13 Mars ... Et vu que je ne vais pas souvent sur les hippodrome ... bah j'étais fière de dire "ouais c'est les dada que j'ai vus et en plus je les ai en tof ". Donc voilà !!! biz


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 21:41 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ceci explique cela. je trouve que débuter un 2 ans en mars, c'est pas raisonnable de la part de leur entourage. je sais qu'ils ont des impératifs financier mais la plupart de ces chevaux, on en entendra plus parler dans 6 mois. :cry:
01.04.04 - 21:53 Profil

§Playmate # 6 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
aten ya c d precoce enfin dun coté ta raison fin avril debut mai c mieu !
01.04.04 - 21:59 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: PRIX DE SAINT-GERMAIN
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tt ç j'y connais trop pas gd chose (oula j'parle pas très bien la france à ct'heure ci moi,lol!) mais c vré ke débuter un deux ans en mars, ça me paraît plutôt prématuré...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 22:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -