Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  coup de 5


Nouveaux en premier  
 


§tashkiyla # 1 ≡ coup de 5
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
saluons la performence de Thierry Thuillez qui , en lespace de 48h, a gagné 5 courses!(3 mardi ,et 2 mercredi)Bravo a lui!!!
04.04.04 - 14:01 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: coup de 5
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui bravo à thierry thulliez, c une super performance!!!! :genial: :genial: :vrai:
buvopnc à sa santé,lol! :pint:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 14:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: coup de 5



oui, c'est vraiment la très grande forme pour Th Thulliez, et en plus il gagne des courses de premier plan, quinté+, course C ou B, Listed...
04.04.04 - 14:05

§tashkiyla # 4 ≡ Re: coup de 5
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
oui ta raison !!!BUVONS!!!! :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: et glou et glou et glou!!!
04.04.04 - 14:06 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: coup de 5
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oulala tashkiyla 'abuse pas trop de la boisson quand même,lol!!! :-P :-D :ange: ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 14:08 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 6 ≡ Re: coup de 5
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
mais nan mais nan...je sais me contenir.mais je suis contente car moi je laime bien Tutu!!!voila tout!!!et pis on peut boire de la Badoit aussi.on est pas obliger de prendre du champagne!nan mais!!!je vais passer pour une alcoolique si ca continu...lol
04.04.04 - 14:11 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: coup de 5
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en même temps on peut signaler un joli coup de six de christophe soumillon (en deux jours bien sûr!!!) puisqu'il s'st adjugé 3 victoires hier à Nancy et a rélaisé la même performance aujourd'hui à Longchamp!
alors pour reprendre la même idée, buvons à sa santé et à celle de tous les jockeys ;-) !!!
:genial: :pint: :pint: :genial:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:13 Profil Visiter le site

§dreuf # 8 ≡ Re: coup de 5
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
en effet, très belle réunion de christophe Soumillon, qui a signé un triplé et qui s'est adjugé le prix Harcourt.

d'ailleurs, je crois qu'il a remporté tous les groupes parisiens :-o . a savoir, Exbury, Edmond-Blanc et Harcourt.
04.04.04 - 19:34 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: coup de 5
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
il a en effet remporté le prix exbury avec polish summer cette année , le prix Harcourt ( en 2003 avec ana marie et cette année avec vangélis) et sauf erreur trois fois le prix edmond blanc (avec bedawin en 2002, massigann en 2003 et my risk en 2004)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:49 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 10 ≡ Re: coup de 5
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
il est vraiment trop fort!!! :belgique: (mais je repond a lavance au contestations ki vont vnir je lesent,c pas le seul a etre trop fort)lol!!!
04.04.04 - 20:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -