Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Castledale, fils de peintre célèbre...


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Castledale, fils de peintre célèbre...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Ce fils de notre crack français, Peintre Célèbre, a remporté samedi le Santa Anita Derby en Californie, l'un des rendez-vous majeurs de la saison aux Etats-Unis (Groupe I, 1.800 mètres).
Castledale, né en Irlande s'est imposé d'une tête face à Rock Hard Ten, le favori, qui avait jusqu'alors été confié à Gary Stevens, retenu en France. Rock Hard Ten, qui a longtemps fait illusion mais a penché vers la corde pour finir, a été rétrogradé à la troisième place pour avoir gêné Imperialism.
(infos tirées de paris-turf)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.04.04 - 10:13 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Castledale, fils de peintre célèbre...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
CASTLEDALE est un cheval magnifique, mais cette année le Kentucky Derby est très ouvert, de nombreux chevaux pouvant en effet prétendre à la célèbre couronne de roses autour de l'encolure, d'autant que contrairement à ce qui se passe en Europe, les courses préparatoires à l'événement majeur de la saison des 3 ans outre Atlantique sont nombreuses et les surprises sont souvent au rendez vous...

pour ma part IMPERIALISM m'a fortement impressionnée lors de ses 2 dernières victoires, et la 2ème place qu'il a obtenue dans le Santa Anita Derby après rétrogradation de ROCK HARD TEN n'est absolument pas due à sa valeur réelle, car il a du être repris assez brusquement en raison du mouvement vers la corde de CASTLEDALE et ROCK HARD TEN...

Tout porte à croire que sans cela il l'aurait emporté.
05.04.04 - 12:25 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Castledale, fils de peintre célèbre...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
est-ce que tu sais où on pourrait visionner les images des courses américaines comme celle-ci? parce que j'aurai aimer voir courir Castledale, imperialism et rock hard ten!
Merci d'avance!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.04.04 - 14:09 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: Castledale, fils de peintre célèbre...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
tu peux déjà trouver quelques images et des infos sur les courses américaines sur mon site.
j'ai visionné le Santa Anita Derby ce matin et IMPERIALISM a failli tomber quand CASTLEDALE et ROCK HARD TEN lui ont sèchement coupé la route alors qu'il était lancé à pleine vitesse, il a donc été presque arrêté à moins de 100 mètres du poteau et malgré tout il ne concède que 2 longueurs à CASTLEDALE qu'il avait largement battu dans les San Rafael Stakes, sur moins long.

IMPERIALISM sera mon favori pour le Kentucky Derby.

à noter qu'il est aveugle de l'oeil droit, ayant probablement eu un souci dans sa prime jeunesse...
05.04.04 - 17:02 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Castledale, fils de peintre célèbre...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh c intéressant de savoir ça! je vais essayer d'aller visionner le film de la course sur ton site si mon ordi ne bug pas ;-) !


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.04.04 - 19:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -